Le maillon faible: sont-ils vraiment si méchants ?

2 réponses
Oaxacal
J'ai regardé pour la première fois "le maillon faible" hier sur TF1 (en zappant un match de foot franchement insipide).

Ce jeu est édifiant de bassesse. Je pensais que les gains à la fin étaient partagés entre tous, puisqu'il s'agit en
fait de désigner collectivement le candidat "le plus nul" au fil des tours pour accroître le gain. Même pas...

Je voudrais surtout savoir: les candidats sont-ils brieffés avant l'émission pour volontairement paraître les plus
antipathiques possibles, ou sont-ce vraiment des enfoirés par nature, et sélectionnés pour cette raison ?

--
Oaxacal

2 réponses

Laurence
"Oaxacal" a écrit dans le message de news:
44a0f045$0$847$
J'ai regardé pour la première fois "le maillon faible" hier sur TF1 (en
zappant un match de foot franchement insipide).

Ce jeu est édifiant de bassesse. Je pensais que les gains à la fin étaient
partagés entre tous, puisqu'il s'agit en fait de désigner collectivement
le candidat "le plus nul" au fil des tours pour accroître le gain. Même
pas...

Je voudrais surtout savoir: les candidats sont-ils brieffés avant
l'émission pour volontairement paraître les plus antipathiques possibles,
ou sont-ce vraiment des enfoirés par nature, et sélectionnés pour cette
raison ?

--
Oaxacal

J'ai un copain qui y a participé (et qui est tout sauf méchant ;-) !), il
m'a expliqué qu'ils font parler les candidats pas mal de temps, et qu'ils ne
gardent que ce qu'ils ont dit de plus négatif ! C'est donc surtout une
question de montage.

Laurence
Pierre
Non, ils ne sont pas volontairement méchants... Ils sont simplement cons.
Et ils passent à la télé, alors ils en sont fiers.