Le marais

André
Toujours "mon" marais de la Basse Loire :-)
http://cjoint.com/?DHbkFigHyCl

--=20
Andre

Ricco
Il se trouve que Alf92 a formulé :
Birdy a formulé :
Le 01/08/2014 10:51, Alf92 a écrit :
André a formulé :

Toujours "mon" marais de la Basse Loire :-)
http://cjoint.com/?DHbkFigHyCl

j'aime bien. l'usine au font donne le sens.
je me suis permis qques modifs :
http://cjoint.com/14au/DHbkXGiKwWd_5snvzqad-mod.jpg

Oui mais non. Sans te vexer plutôt un pano avec l'usine plus visible;

http://cjoint.com/?DHboFdZsJSM

ha oui très bien

bon, tu n'as rien dit à propos de la tige à côté des cheminées, t'as
pas lu ou bon, ça ne t'intéresse pas ? lol

--
ricco
--

---
GhostRaider
Le 01/08/2014 10:35, André a écrit :

Toujours "mon" marais de la Basse Loire :-)
http://cjoint.com/?DHbkFigHyCl

J'aime assez cette opposition inéluctable car même l'espace sauvage est
entouré de barbelés.
dmkgbt
Alf92 wrote:

André a formulé :

> Toujours "mon" marais de la Basse Loire :-)
> http://cjoint.com/?DHbkFigHyCl

j'aime bien. l'usine au font donne le sens.

Oui.

je me suis permis qques modifs :
http://cjoint.com/14au/DHbkXGiKwWd_5snvzqad-mod.jpg

Judicieuses et légères j'aime bien ces modifs aussi.

--
Signature en travaux
dmkgbt
André wrote:

Toujours "mon" marais de la Basse Loire :-)
http://cjoint.com/?DHbkFigHyCl

Ça me plaît :-)

--
Signature en travaux
dmkgbt
Birdy wrote:

> [...]
> http://cjoint.com/14au/DHbkXGiKwWd_5snvzqad-mod.jpg

Oui mais non. Sans te vexer plutôt un pano avec l'usine plus visible;

C'est bien aussi.
Marrant ce qu'on peut faire de photos différentes avec très peu de
modifications par rapport à l'originale :-)

Y a pas de watermark. Je peux déposer pour toucher mes droits ? :-(

--
Signature en travaux
Ricco
Dominiquede Corse a émis l'idée suivante :

l'idéal étant de n'avoir pas à en faire

--
ricco
--