Le marchand de bonheur...

Pierre Maurette
(supersedes <mn.ac337d83bd94184a.79899@wanadoo.fr>)

Que se passerait-il si Dario Moreno se présentait à la Nouvelle Star,
ou à l'autre machin, sur l'autre chaine ?
"La tortue", pourquoi pas. Mais globalement, c'est simplement de la
merde.
Alors pourquoi ?
J'aime bien Brassens, Trenet, Higelin, Renaud,
François Béranger, bien entendu...
encore plus Barbara, et plein d'autres machins. J'aime bien quand Louis
Aragon dit "merde" à Boby Lapointe.
Mais il n'y aurait rien face au caca d'aujourd'hui ? Est-il normal de
s'extasier face à un Delerm, Obispo ou une autre quelconque merde ?
Almors, oui, vive les Belges...

--
Pierre Maurette

Moupou
Michel Bacqué a écrit :
znort a écrit :

je conseillerai d'écouter, au hasard : ... Rose,

Ecouter mais aussi regarder :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sombre%2Bcon/video/x3sfdw_sombre-con_music

Je sais pas pourquoi mais le début de cette vidéo me colle envie de lui
chanter Sympathy for the devil : "Please allow me to introduce myself..."...

So booty full !!! (et hop!)

Je me laisserais bien tenter par une pétale de rose .

--
Si je bande !? Affirmatif.
Stephane Legras-Decussy
"Michel Bacqué" a écrit dans le message de news:
fs2fum$2o7p$
Je sais pas pourquoi mais le début de cette vidéo me colle envie de lui
chanter Sympathy for the devil : "Please allow me to introduce
myself..."...

un jean bien coupé ça aide bien...

mais effectivement, hummmmmm.....
Moupou
Moupou a écrit :

So booty full !!! (et hop!)

Je me laisserais bien tenter par une pétale de rose .

Je voulais dire *feuille de rose* . ( Mauvaise irrigation du
cerveau à cet instant probablement )
Jeffbie
Pierre Maurette a formulé la demande :

[...]

Et Sanseverino, alors ?

encore plus Barbara, et plein d'autres machins. J'aime bien quand Louis
Aragon dit "merde" à Boby Lapointe.

Merde, nous aurions des points communs ? A condition de ne pas oublier
Ferré, quand même. Arno ? Ah tiens, un Belge ...

Mais il n'y aurait rien face au caca d'aujourd'hui ? Est-il normal de
s'extasier face à un Delerm, Obispo ou une autre quelconque merde ?

Christophe Maé ?

Almors, oui, vive les Belges...

Plastic Bertrand, Annie Cordy ...

--
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas.
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Yoki" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Renan Luce ?

Clairement le pire de tous.

Trop craquant :)
Miam !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Stephane Legras-Decussy
"Moupou" a écrit dans le message de news:

Je voulais dire *feuille de rose* . ( Mauvaise irrigation du
cerveau à cet instant probablement )

on avait compris.. c'etait même
vachement plus subtil... ;-)
Pascal Wijsbroek
Pierre Maurette avait énoncé :

C'est caca, non ?

C'est une question ou une affirmation polie ?

Ça va passer à Sète, mais il me semble qu'on ne l'a pas mérité...

C'est marrant comme vous pratiquez avec un applomb phénoménal le dédain
envers la vériété française. Dédain que vous dénoncez quand on cause
télé...
Pierre Maurette
Pascal Wijsbroek, le 25/03/2008 a écrit :
[...]

J'écoute avec plaisir Amel Bent - malgré des clips à chier et quelques
orchestrations évitables - et je me suis réconcilié avec Olivia Ruiz.

--
Pierre Maurette
1 2