Le marché a toujours raison disiez-vous? + 8.37% pour free avec la 3G

Jil S
je cite l'aduf:

LE « MARCHÉ » SUR LES MAINS
Aaah le « marché »... Dernière semaine de juillet 2007 : l'action
d'Iliad chute en Bourse. Le marché craint que la maison mère de Free
s'engage dans l'onéreuse course à la quatrième licence de téléphonie
mobile (620 millions d'euros). Le 30 juillet, Free confirme avoir
déposé
un dossier de candidature auprès de l'ARCEP (cf.
http://www.iliad.fr/presse/2007/ CP_300707.pdf). Le 1er août, l'action
dégringole à 66,50 , son plus bas niveau depuis six mois. 10 octobre
2007. Oufff ! Le « gendarme des télécoms » rejette la candidature de
Free. Le « marché » respire. L'action clôture au plus haut depuis 3
mois
: 73,74 . Jeudi 22 novembre 2007, l'AFP annonce : « les sénateurs UMP
ont déposé un amendement au projet de loi de Finances 2008 qui devrait
permettre de revoir les modalités financières [d'attribution] de la
quatrième licence mobile par décret »

http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?&symbole=1rPILD&news=4861198

. Free revient donc dans la course à la licence 3G. Et là on se
dit logiquement : « aïïïe, ouille ! Mon portefeuille ! ». Et bien,
quenéni ! Ce vendredi 23 novembre, l'action d'Iliad fait un bond
spectaculaire de 8,37 % ! On avait pas connu une telle euphorie depuis
le lancement de la Freebox HD le 20 avril 2006 (+ 11,95 %) . Euuh,
Jean-Pierre Gaillard, vous voulez bien nous expliquer le revirement de
ce satané « marché » ? ;-)

http://www.aduf.org/archives/txt/0937.txt

http://www.aduf.org/archives/pdf/0937.pdf

http://www.boursorama.com/profil/profil_finance.phtml?symbole=1rPILD

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

CeltNick
Bonsoir,

Jil S <@> wrote:

CeltNick avait écrit le 25/11/2007 :
Bonsoir,

Jil S <@> wrote:

je cite l'aduf:

[...]

Free revient donc dans la course à la licence 3G.

Ça, nul ne le sait ;-)
Et si les conditions d'accès sont modifiées, rien ne dit encore
qu'Iliad/Free sera candidate ni qu'elle sera la seule.

[...]

Après avoir connu un repli sévère au cours des derniers jours et
retrouvant ainsi un cours conforme aux semaines précédentes ...

Bof ...

On avait pas connu une telle euphorie depuis
le lancement de la Freebox HD le 20 avril 2006 (+ 11,95 %) ...

... et 20% de repli dans le mois qui a suivi ... quelle dysphorie ;-)

Il faut se méfier des grimpettes (comme des baisses d'ailleurs)
tapageuses.

Euuh, Jean-Pierre Gaillard, vous voulez bien nous expliquer le revirement
de ce satané « marché » ? ;-)

AMA, bien que je ne sois pas Jean-Pierre Gaillard ;-), la flambée de
vendredi n'a rien à voir avec la licence 3G ...

Comme à l'accoutumée : Qui vivra verra !

Bonne soirée.

http://www.universfreebox.com/article4310.html

Vi, ces temps-ci c'est la fête aux "ânes à listes", piège à gogos ;-)

Bonne soirée.

Jil S
CeltNick a formulé la demande :
Bonsoir,

Jil S <@> wrote:

CeltNick avait écrit le 25/11/2007 :
Bonsoir,

Jil S <@> wrote:

je cite l'aduf:

[...]

[...]

c'est pas nouveau :-)

"regardez comme ça a monté, c'est du bon, achetez!"

--
Jil S .....
Little Brother is watching you

Jil S

[...]