le mariage d'eva

40 réponses
Ricco
salut
quand même incroyable, une bâche devant église, des mariés qui se cachent
parce que les droits de la photo de la robe de mariée ont été achetés par un
magazine américain, ils se sont fait huer, enfin , je ne sais pas comment
puisqu on ne les avait pas vu
je me demande où l'on va et comment on peut accepter ces méthodes ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

10 réponses

1 2 3 4
Pierre Pallier
Hello, Emma a écrit dans <news:46913d22$0$25920$

on va revenir sur les discussions pseudo phylosopho-socio-etc-tero :
Qui est coupable de la mort de Diana : le lecteur de Gala (ou autre
Voici), Gala (ou autre), les photographes, les people et autres ...

Le problème est, en effet, d'importance CAPITALE.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

popop
? ça interesse qui ce truc ?

Pat
popop
tu n'as pas eu les photos du mariage, rattrape toi au divorce

oui c'est pour bientot

arf!

Pat

Ricco
bruno louault wrote:

tu n'as pas eu les photos du mariage, rattrape toi au divorce

je ne fais les mariages

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

bruno louault
? ça interesse qui ce truc ?

Pat

ba le problème: plein de gens

pis plein de gens = plein de brouzouffes
heureusement que personnes ne fait chier tout ces chirugiens qui sauvent
plein des vies tous le jours, car il ne pourraient pas le faire !
la c'est juste un gus qui joue au ballon et une b.a.b

Alf92
*Ricco* a écrit dans news:f6ok06$f25$ :

quand même incroyable, une bâche devant église, des mariés qui se
cachent parce que les droits de la photo de la robe de mariée ont été
achetés par un magazine américain, ils se sont fait huer, enfin , je
ne sais pas comment puisqu on ne les avait pas vu
je me demande où l'on va et comment on peut accepter ces méthodes ?

c'est du people, donc direction le sac à merde.
y a rien d'autre à dire.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

Foldetoa
Alf92 <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message :
4691fc0b$0$23807$
*Ricco* a écrit dans news:f6ok06$f25$ :

quand même incroyable, une bâche devant église, des mariés qui se
cachent parce que les droits de la photo de la robe de mariée ont été
achetés par un magazine américain, ils se sont fait huer, enfin , je
ne sais pas comment puisqu on ne les avait pas vu
je me demande où l'on va et comment on peut accepter ces méthodes ?

c'est du people, donc direction le sac à merde.
y a rien d'autre à dire.

je suis du même avis; tout comme les matchs de foot qui
sont réservés à ceusse qui achètent les droits, genre canal+;
mais c'est vrai qu'avec le psg, ils ont été obligé de faire du
forcing pour que les gens regardent pour amortir l'investissement...
déplorable en tout cas, il faut tout payer et imaginez les gueules
des mariés quand ils ont du voir les tissus noirs gigantesques
comme des cérémonies d'enterrement; bientôt le divorce...

Ricco
Foldetoa wrote:

imaginez les gueules
des mariés quand ils ont du voir les tissus noirs gigantesques
comme des cérémonies d'enterrement; bientôt le divorce...

je suppose qu ils participent du fait, pour eux, c'est de l'or en barre tout
ça
maintenant ce dépoiement de force publique, j'avoue me stupéfie, c'est
carrément indécent.

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Foldetoa
Ricco <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message :
f6t379$sam$
Foldetoa wrote:
imaginez les gueules
des mariés quand ils ont du voir les tissus noirs gigantesques
comme des cérémonies d'enterrement; bientôt le divorce...

je suppose qu ils participent du fait, pour eux, c'est de l'or en barre
tout

ça
maintenant ce dépoiement de force publique, j'avoue me stupéfie, c'est
carrément indécent.

c'est pour ça que je dis "bientôt le divorce"; ça fera encore couler
de l'encre et des biftons pour la joie de la populasse qui baisera
les pieds des grands seigneurs en fermant les yeux sur les abus...
AMEN !...MDR !!!

Ricco
Foldetoa wrote:
.

c'est pour ça que je dis "bientôt le divorce"; ça fera encore couler
de l'encre et des biftons pour la joie de la populasse qui baisera
les pieds des grands seigneurs en fermant les yeux sur les abus...
AMEN !...MDR !!!

LOL

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

1 2 3 4