le meilleur fire wal ?

Lolo
Salut à tous,
je viens d'avoir mon pc et j'aimerai mettre en place un fire wall.
j'ai essayer zone labs mais j'y comprend rien ...
Plusieurs de mes amis me parle de Norton Personal Firewall 2003 mais comme
il est payant, je voudrai etre sur qu'il en vaut la peine.

Alors voici ma question : est ce que Norton Personal Firewall 2003 est un
bon fire wall, ou sinon, quelle est le meilleur fire wall (rapport
simplicité/efficacité) ?

1 2 3
janus33
Pardon je re formule:
"Michel Doucet" <laclé a écrit dans le message
de

Bonsoir,
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi je n'ai aucun problème avec ZA Pro
depuis décembre 2002 ? ;)

arrives tu à faire de l assistance à distance avec msn messenger?
du vocale, de la Visio conférence avec ce même logiciel?

--
Rémi
http://www.remionweb.fr.st

"janus33" a écrit dans le message de

Rémi
http://www.remionweb.fr.st

"Michel Doucet" <laclé a écrit dans le message
de

"Le grand Georges" a exprimé avec précision :

D'accord avec toi Cap'tain Jack. Dans les dépannages MSN Messenger ou
Windows

Messenger, 90% des problèmes viennent de Zone Alarm ou de NIS 2003.
Nous conseillons, non pas de les désactivés mais de les DESINSTALLER.
Pour ZA

Bonsoir,
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi je n'ai aucun problème avec ZA Pro
depuis décembre 2002 ? ;)

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
laclé - Ôter la clé pour me répondre !

sekitza
Allo,

Il a fallu que je vivre le virus des derniers jours pour
me faire assez peur pour que je me decide d'apprivoiser
les firewalls. J'avais deja installer zone alarm quand
j'avais windows 98 pis je comprenais rien du
fonctionnement alors je me suis decourage et je l'ai
enleve. Les gens m'ont suggere de prendre ketrio et je
peux vous dire, que j'ai enfin tout compris avec la
documentation en français.

Je le suggere a tous car je peux vous le dire qu'a lire
la documentation en francais et fouiller dans le
logiciel, on finit par comprendre.

Aller sur le site : http://www.optimix.be.tf tout
information francais est la.

bye sekitza

> [...]

L> Alors voici ma question : est ce que Norton Personal
Firewall 2003 est

L> un bon fire wall, ou sinon, quelle est le meilleur

Kerio est pour moi le meilleur.
Quant à la "simplicité", elle n'existe pas: le
FireWall vu son

importance, est à considérer comme Word ou Excel. Il
faut donc en apprendre

la mise au point, car c'est un programme d'importance
majeure.

KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-
mail reply.]

.

Le grand Georges
Hello! "Michel Doucet" !
Bonsoir,
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi je n'ai aucun problème avec ZA Pro depuis
décembre 2002 ? ;)
Vous avez peut-être su le paramètrer pour qu'il fonctionne

correctement avec MSN Messenger et l'UPnP.
Personnellement, j'avais ACHETE la version Pro, je n'y suis jamais
arrivé et en plus le support technique, n'a jamais daigné me répondre!
Pour un produit acheté! 5 letttes dans ces cas là!
Si vous avez la solution et si vous voulez faire des essais de
Messenger 6 et de Win Messenger, inscrivez moi dans vos contacts.
Adresse cachée derrière m'écrire, dans ma signature!

--
Bien cordialement Georges
Pour résoudre le problème par vous même :

Michel Doucet
Le 13/08/2003, "janus33" a supposé :
[...]

Assistance à distance ..... pas besoin ! Webcam OK mais c'est vrai pas
de son :'( .... il reste le clavier !

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
laclé - Ôter la clé pour me répondre !
Lecteur news MesNews : http://mesnews.no-ip.com
Faq MN : http://laboyse.chez.tiscali.fr/Faq/MesNews/Faq-MN.htm

Michel Doucet
"Le grand Georges" a exposé le 13/08/2003 :
Hello! "Michel Doucet" !
Je ne voudrais pas insister lourdement, mais ZA veut dire papa maman dans
toutes les langues!
J'ai cherché pendant des jours pourquoi chez un client, les pages web que
j'avais écrites, ne s'affichait pas correctement!
J'ai découvert que ce client avait installé ZA et ce dernier changeait le
code JavaScript car il considérait que c'était un popup! Il faut le faire!
Aux US avec cela on pourrait faire un procés!

Bonsoir,
J'ai utilisé Mozilla et maintenant Mzilla Firebird .... avec anti popup
intégré et sincèrement la naviguation est agréable. Est-ce que vos
pages étaient au standard W3 ? Les seules problèmes avec les pages Web
que je rencontre sont celles contenant de la "mauvaise programmation"

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
laclé - Ôter la clé pour me répondre !
Lecteur news MesNews : http://mesnews.no-ip.com
Faq MN : http://laboyse.chez.tiscali.fr/Faq/MesNews/Faq-MN.htm

JacK
sur les news:,
@ngelrat signalait:
ICF (Firewall intégré de Windows XP) fait tres bien l'affaire et il ne
temmmerde pas avec ces question a la con

il ne te protege pas des "out" mais au pire suffit davoir un bon
antivirus et tout est ok ;)

PS. Quand je dit bon antivirus, je parle toujours de Kapersky AV :)

'lut,

Et en quoi un antiviurs empêchera-t-il un spyware ou un keylogger de faire
son boulot, par exemple ?
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/

JacK
sur les news:,
@ngelrat signalait:
Faut pas installer n'importe quoi non plus!

Hello,

Ben justement, le propre des keyloggers et des spywares, c'est de ne pas
demander ton autorisation pour s'installer :)

En toute logique, faudrait pas passer sa vie sur les P2P non plus ou tu
ramasses un tas de cochoncetés.

Un trojan compacté avec un runtime packer exotique, même si KAV est
excellent contre les trojans, passera à travers sans difficulté aucune.

Alter
kerio est pas mal
1 2 3