Le meilleur programme pour encadrer les photos ?

Joëlle Verbrugge
Bonsoir tout le monde
J'aimerais trouver un programme (léger si possible) dont la spécialité
serait d'ajouter des cadres de son choix aux photos
J'utilise PhotoFiltre, mais ses possibilités sont limitées à ce niveau
(il ne peut pas tout faire, déjà qu'il est complet et gratuit).
Je voudrais éviter les gros machins lourds et volumineux, et donc si
quelqu'un me trouve dans ses merveilles un petit programme qui ne fait
que ça mais qui a pas mal de cadres en réserve... je suis preneuse...

Quelqu'un a une idée ???
Merci d'avance :D :D

--
Visitez mes sites :
http://photosbyclownfish.free.fr

Eric Dehennin
Joëlle Verbrugge wrote:
[...]

De mémoire, j'avais modifié un des cadres fournis avec ce prog pour
l'adapter à mon besoin. Ca marche avec la transparence. Il suffit de
modifier un des Gifs fournis avec un logiciel de retouche.

Mais je n'ai pas réussi à créer un cadre noir avec liseret blanc. Je
n'obtient qu'un cadre noir avec liseret transparent...ou blanc avec liseret
transparent...selon la couleur selectionnée.

Mais le test a été fait rapidement. il doit y avoir moyen de faire à peu
près ce qu'on veux...

Eric

Jean-Luc ERNST
Bonsoir,
Essaie Paint Shop Pro 8 (gratuit pendant 60 jours sur le site d'ABSOFT).
Et télécharge les modèles de cadres supplémenaires sur le site de Jasc.
Pour info, les cadres de la version 7 fonctionnent aussi avec la 8.
Il me semble aussi qu'il y a des cadres gratuits disponibles sur Internet
pour ce programme.
J'enluque.