Le meilleur programme pour encadrer les photos ?

Joëlle Verbrugge
Bonsoir tout le monde
J'aimerais trouver un programme (léger si possible) dont la spécialité
serait d'ajouter des cadres de son choix aux photos
J'utilise PhotoFiltre, mais ses possibilités sont limitées à ce niveau
(il ne peut pas tout faire, déjà qu'il est complet et gratuit).
Je voudrais éviter les gros machins lourds et volumineux, et donc si
quelqu'un me trouve dans ses merveilles un petit programme qui ne fait
que ça mais qui a pas mal de cadres en réserve... je suis preneuse...

Quelqu'un a une idée ???
Merci d'avance :D

--
Visitez mes sites :
http://photosbyclownfish.free.fr

Fabien Penso

[...]

Sous Linux :

convert -bordercolor black -border 25x25 image.jpg image_done.jpg

Sinon utiliser conjure (toujours sous Linux). "conjure" fait 6Ko,
convert 32k. Mais je sens que je ne réponds pas à la question...