le meme compte de messagerie pour plusieurs utilisateurs de window

gil
Bonjour,

je voudrai nsavoir comment configurer outlook 2003 pour pouvoir acceder au
meme compte mail, en changant d'utilisateur windows. En passant par exemple
en invité.

J'ai essayé, mais mon outlook reste desespérément vide....

help !

Gil.
giletgeAReTiReR@hotmail.com

-=lolol=-
Bonjour gil,

je voudrai nsavoir comment configurer outlook 2003 pour pouvoir
acceder au meme compte mail, en changant d'utilisateur windows. En
passant par exemple en invité.

Je doute (sauf obligation) que se soit une bonne idée d'utiliser le compte
invité ... se compte à été désactiver suite SP? pour cause de sécurité

Pour faire ce que tu veux :
- trouve le fichier pst du 1er utilisateur
- déplace le (outlook fermé) dans un repertoire ou les 2 utilisateurs ont
les droits qui vont bien
- ouvre l'outlook du 1er utilisateur, donne lui le nouveau chemin du pst
- supprime le pst du 2nd utilisateur
- ouvre l'outlook du 2nd utilisateur, donne lui le chemin du pst commun
- et hop !

hth
@+lolo

gil
d'accord, mais il ressemble à quoi ce pst ???

et si je le déplace dans un dossier "fichier commun", ca risque rien ??
outlook continura de le "voir" ?
p4c
Bonjour,

Pour effectuer cela , soit utilisez un logiciel effectuant ce genre de
configuration comme avec des logicielsde Groupware tel que outlook
Connector.
Si tu as simplement 1 poste , 1 outlook et 2 sessions windows
différentes.
le mieux serait de créer un .pst commun , avec un profil différent
dans outlook pointant sur le meme compte et meme .pst
De cette facon , qu'importe la session windows , chaque utilisateur
aura son propre profil mais basé sur le meme .pst

www.watsoft.com
Mag
"gil" a crit:

[...]

J'ai essay, mais mon outlook reste desesprment vide....

help !

Gil.