Le menu Démarrer ne fonctionne pas

Le
Oodini
Hello,

Je viens d'installer Windows XP (première fois; je viens de Win 2000), et
quand je vais dans le menu Démarrer, je ne peux accéder aux sous-menus.
Quand je vais sur les éléments avec une flêche à droite, rien ne se passe,
que je clique ou pas

Merci pour votre aide.
Claude LaFrenière [Climenole]
Le #211815

clic droit sur la Barre des Tâches,
Propriétés,
Onglet "Menu Démarrer",
Bouton "Personaliser",
Onglet "Avancé" ...

Regardez là-dedans d'abord...

--
Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-18 23:34:26 HAE GMT -5

Propos et Commentaires du Climenole (en Rss ou Web):
http://www.livejournal.com/users/climenole/

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
N.B. : 0xC3C0E2C2 n'est plus valide.