Le milliardaire Artur Félicite Sarko

H Paoli
Au fouquet's, restaurant des prolos

Nico / SKGZ
H Paoli wrote:
Au fouquet's, restaurant des prolos

et ?

--
Nico / SKGZ
Maïtena
Il se trouve que H Paoli a formulé :
Au fouquet's, restaurant des prolos

Oui mais il ne lui a pas prêté son bateau !
Radin !

John Deuf
H Paoli :

Au fouquet's, restaurant des prolos

Et moi j'ai félicité ta mère au bar à putes "le foukeket's".

--
John Deuf
znort
H Paoli a écrit :
Au fouquet's, restaurant des prolos

ils ont mangé quoi ?

--
znort
" Qu'est-ce que t'attends peau de couille, le ressac ? "
af
"H Paoli" a écrit dans le message de news:
C268C067.6BBA7%
Au fouquet's, restaurant des prolos

Sur quelle chaine ?
J'espère que tu nous enregistres ça.
Versatile
On 10 mai, 12:28, H Paoli wrote:
Au fouquet's, restaurant des prolos

Certains ne le félicitent pas et restent lucides :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-908463,0.html
Arol
"Versatile" a écrit dans le message de news:

[snip]

T'as pas autre chose à faire dans la vie ?
macros
"Arol" a écrit dans le message de news:
46442944$0$1578$
"Versatile" a écrit dans le message de news:

[snip]

T'as pas autre chose à faire dans la vie ?

Qu'à répondre à Versatile?
(je laisse un blanc pour le suivant)

Qu'à répondre à ------------?
Arol
"macros" a écrit dans le message de news:
> [snip]
>
> T'as pas autre chose à faire dans la vie ?

Qu'à répondre à Versatile?

Vu le peu de post que je poste ici, oui j'ai mieux à faire.

(je laisse un blanc pour le suivant)

Qu'à répondre à ------------?

Ça sera toi mon bon qui va tenter lamentablement de te justifier.
macros
"Arol" a écrit dans le message de news:
46446121$0$6096$
> [...]

(je laisse un blanc pour le suivant)

Qu'à répondre à ------------?

Ça sera toi mon bon qui va tenter lamentablement de te justifier.

Faut pas te vexer mon bon! Je t'ai tendu une perche, pas peur de
l'autodérision.