Le milliardaire Artur : spectacle de patronage

16 réponses
P.gol
Fureur du milliardaire l'autre jour chez Morandini quand un auditeur
lambda appelle pour dire que son pr=E9tendu show "comique" (vu en
province) est du niveau sous club med - ce qu'on peut d'ailleurs
v=E9rifier en en =E9coutant des extraits ( r=E9ellement affligeant) sur la
radio "Rire et chansons".
Qu'importe ce spectateur, allons nous faire une id=E9e nous m=EAmes sous
peu =E0 Paris.

10 réponses

1 2
Christian
P.gol wrote:

Qu'importe ce spectateur, allons nous faire une idée nous mêmes sous
peu à Paris.

N'y allons pas plutôt...
Elephant Man
Christian le 27.12.06 à 20h50 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Qu'importe ce spectateur, allons nous faire une idée nous mêmes sous
peu à Paris.

N'y allons pas plutôt...

Oui, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi je me déplacerais à Paris juste
pour ça.
Machin
P.gol avait soumis l'idée :
Fureur du milliardaire l'autre jour chez Morandini quand un auditeur
lambda appelle pour dire que son prétendu show "comique" (vu en
province) est du niveau sous club med - ce qu'on peut d'ailleurs
vérifier en en écoutant des extraits ( réellement affligeant) sur la
radio "Rire et chansons".
Qu'importe ce spectateur, allons nous faire une idée nous mêmes sous
peu à Paris.

surtout que, à la radio, y z'ont choisi... le "meilleur" !
claude bb
"P.gol" a écrit dans le message de news:

Fureur du milliardaire l'autre jour chez Morandini quand un auditeur
lambda appelle pour dire que son prétendu show "comique" (vu en
province) est du niveau sous club med -

n'umporte quoi, j'ai écouté l'émission, et Arthur, n'était alors pas du tout
en "fureur", à la limite, un peu saoulé, que des auditeurs se permettaient
des critiques, alors qu'ils n'avait visiblement pas vu le spectacle, ce
qu'Arthur a démontré en direct, en posant quelques questions habiles.

sinon il a employé un ton humoristique, et ne s'est meme pas énervé, meme
quans des critiques lui étaient adréssées!

moi qui aavait tendance a me faire un avis avec la presse people, je me suis
un peu réconcilié avec le bonhomme

ps:je n'ais pas dit que j'aimais son spectacle
claude bb
"P.gol" a écrit dans le message de news:

Fureur du milliardaire l'autre jour chez Morandini quand un auditeur
lambda appelle pour dire que son prétendu show "comique" (vu en
province) est du niveau sous club med -

n'umporte quoi, j'ai écouté l'émission, et Arthur, n'était alors pas du tout
en "fureur", à la limite, un peu saoulé, que des auditeurs se permettaient
des critiques, alors qu'ils n'avait visiblement pas vu le spectacle, ce
qu'Arthur a démontré en direct, en posant quelques questions habiles.

sinon il a employé un ton humoristique, et ne s'est meme pas énervé, meme
quans des critiques lui étaient adréssées!

moi qui aavait tendance a me faire un avis avec la presse people, je me suis
un peu réconcilié avec le bonhomme

ps:je n'ais pas dit que j'aimais son spectacle
doyoudoo
claude bb wrote:

n'umporte quoi, j'ai écouté l'émission, et Arthur, n'était alors pas
du tout en "fureur", à la limite, un peu saoulé, que des auditeurs se
permettaient des critiques, alors qu'ils n'avait visiblement pas vu
le spectacle, ce qu'Arthur a démontré en direct, en posant quelques
questions habiles.
sinon il a employé un ton humoristique, et ne s'est meme pas énervé,
meme quans des critiques lui étaient adréssées!

moi qui aavait tendance a me faire un avis avec la presse people, je
me suis un peu réconcilié avec le bonhomme

ps:je n'ais pas dit que j'aimais son spectacle

Vu la qualité de ton orthographe, on voit tout de suite que tu ne dois pas
lire grand chose d'autre que la presse people.
jean34
"claude bb" a écrit dans le message de news:
4592f2f9$0$27414$

"P.gol" a écrit dans le message de news:

Fureur du milliardaire l'autre jour chez Morandini quand un auditeur
lambda appelle pour dire que son prétendu show "comique" (vu en
province) est du niveau sous club med -

n'umporte quoi, j'ai écouté l'émission, et Arthur, n'était alors pas du
tout en "fureur", à la limite, un peu saoulé, que des auditeurs se
permettaient des critiques, alors qu'ils n'avait visiblement pas vu le
spectacle, ce qu'Arthur a démontré en direct, en posant quelques questions
habiles.

sinon il a employé un ton humoristique, et ne s'est meme pas énervé, meme
quans des critiques lui étaient adréssées!

moi qui aavait tendance a me faire un avis avec la presse people, je me
suis un peu réconcilié avec le bonhomme

ps:je n'ais pas dit que j'aimais son spectacle

Je partage entièrement cet avis.
Arthur (que je n'apprécie pas) s'en est tiré haut la main.
Pierre Maurette
P.gol, le 27/12/2006 a écrit :
Fureur du milliardaire l'autre jour chez Morandini quand un auditeur
lambda appelle pour dire que son prétendu show "comique" (vu en
province) est du niveau sous club med - ce qu'on peut d'ailleurs
vérifier en en écoutant des extraits ( réellement affligeant) sur la
radio "Rire et chansons".
Qu'importe ce spectateur, allons nous faire une idée nous mêmes sous
peu à Paris.

Je sais que c'est petit, mais que vous soyez parisien, un vrai parisien
qui considère qu'être parisien est la norme, me rassure.

--
Pierre Maurette
kikit
doyoudoo écrivit dans le post:
*|<news:4592fe7f$0$4289$|*

Vu la qualité de ton orthographe, on voit tout de suite que tu ne
dois pas lire grand chose d'autre que la presse people.

Au fil de tes posts, t'as que cet argument là à la bouche, cafard ?
doyoudoo
kikit wrote:
doyoudoo écrivit dans le post:
*|<news:4592fe7f$0$4289$|*

Vu la qualité de ton orthographe, on voit tout de suite que tu ne
dois pas lire grand chose d'autre que la presse people.

Au fil de tes posts, t'as que cet argument là à la bouche, cafard ?

Fais un listing, petit crasseux.
1 2