Le ministre Mer et Evelyne Thomas : Ou est La HONTE

6 réponses
lecanard
> pour evelyne tappez 1 , pour brigitte tapez 2..
> me demande si ca n' aurait pas été plus simple finalement , avec passage
> TV du gratin national sur les " femmes méritantes " .
>

Parlons surtout des patrons méritants tels que Pébereau qui dans le Monde
fustige les Français d'en bas peu travailleurs (mais qui font le sale
boulot). Pébereau a gagné 700 fois le smic d'un ouvrier du bâtiment qui lui
n'est pas méritant selon la théorie du ministre Mer (théorie qui ne
scandalise personne) alors que la désignation de Evelyne Thomas comme
Marianne provoque un tollé chez nos âmes sensibles.
Je crois que l'on se trompe d'échelle de valeurs.
Un monde fou , fou, absurde vous dis -je.

6 réponses

Totoche
Si Evelyne THOMAS était choisie comme nouvelle MARIANNE ,
ce serait sur recommandation de la Tsarine Bernadette CHIRAC ,
pour services rendus à la Télé-Poubelle qui , chaque jour ,
fait l' apologie des gangsters de la mafia RPR-UMP-MEDEF
en les invitant à leurs émissions de merde , et nous expliquer ,
avec strass et paillettes , que l'herbe est plus verte ici qu'ailleurs.
La France de 2003 aurait la Marianne qu' Elle mérite : une lèche-cul !

===================================================================
Bizarrement , c'est Evelyne Thomas qui a invité la Bernadette
et animée son pseudo téléthon pour les personnes âgées sur FR3
il y a 8 jours : ça méritait bien un buste dans les Mairies !..
Le couple Chirac est aussi omniprésent dans les médias français
que ne l'était le couple Ceauscescu dans les médias roumains .
Mériterait le même sort !

=================================================================
Celui qui résiste ne peut pas perdre .
Celui qui ne résiste pas a déjà perdu.

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Sylvain Bouard
lecanard wrote:

Parlons surtout des patrons méritants tels que Pébereau qui dans le
Monde fustige les Français d'en bas peu travailleurs (mais qui font
le sale boulot). Pébereau a gagné 700 fois le smic d'un ouvrier du
bâtiment qui lui n'est pas méritant selon la théorie du ministre Mer
(théorie qui ne scandalise personne) alors que la désignation de
Evelyne Thomas comme Marianne provoque un tollé chez nos âmes
sensibles.

Oui mais pendant qu'on parle d'Evelyne Thomas on ne pense plus augmentation
des impots locaux, augmentation du gasoil, baisse des remboursements sécu,
hausse des mutuelles, ISF revu, hausse ridicule de la prime pour l'emploi,
réduction des allocations chomeurs de longue durée, intermittents du
spectacle précarisés, suppression des emplois-jeune, .... et je dois en
oublier.

Ils l'ont voulu, il l'on eu. Le hic c'est qu'on trinque au passage.
Comte Hans Suisse
"lecanard" a écrit dans le message de news:
3f8f7fc8$0$15441$

Parlons surtout des patrons méritants tels que Pébereau qui dans le Monde
fustige les Français d'en bas peu travailleurs (mais qui font le sale
boulot). Pébereau a gagné 700 fois le smic d'un ouvrier du bâtiment qui

lui
n'est pas méritant selon la théorie du ministre Mer (théorie qui ne
scandalise personne) alors que la désignation de Evelyne Thomas comme
Marianne provoque un tollé chez nos âmes sensibles.
Je crois que l'on se trompe d'échelle de valeurs.
Un monde fou , fou, absurde vous dis -je.

Moi à la limite ça me laisse indifférent que ce soit Thomas la nouvelle
Marianne. Je vais rarement dans les mairies et le portrait des timbres ne
sont pas ressemblants.
RugZo
"Sylvain Bouard" a écrit dans le message news
news:3f8f9d15$0$10430$:

Oui mais pendant qu'on parle d'Evelyne Thomas on ne pense plus
augmentation des impots locaux, augmentation du gasoil, baisse des
remboursements sécu, hausse des mutuelles, ISF revu, hausse ridicule
de la prime pour l'emploi, réduction des allocations chomeurs de
longue durée, intermittents du spectacle précarisés, suppression des
emplois-jeune, .... et je dois en oublier.

Oui. La chaine d'info C2I, avec Tf1 et France2, mais financement uniquement
public (Affaire étrangères), et non-diffusion en France pour non
concurrencer LCI.

Ils l'ont voulu, il l'on eu. Le hic c'est qu'on trinque au passage.

Oui. A en casser les verres en plastique.

--
RugZo
Fme Canal Historique
Membre de la Secte des Connards de Fme
Ami du Gourou - Robot par intérim'
nouiz-read
lecanard wrote:
pour evelyne tappez 1 , pour brigitte tapez 2..
me demande si ca n' aurait pas été plus simple finalement , avec passage
TV du gratin national sur les " femmes méritantes " .

Parlons surtout des patrons méritants tels que Pébereau qui dans le Monde
fustige les Français d'en bas peu travailleurs (mais qui font le sale
boulot). Pébereau a gagné 700 fois le smic d'un ouvrier du bâtiment qui lui
n'est pas méritant selon la théorie du ministre Mer

La preuve, les ouvriers gagnet 700 fois moins :-)

(théorie qui ne
scandalise personne) alors que la désignation de Evelyne Thomas comme
Marianne provoque un tollé chez nos âmes sensibles.
Je crois que l'on se trompe d'échelle de valeurs.
Un monde fou , fou, absurde vous dis -je.

lecanard
"nouiz-read" a écrit dans le message de
news:3f8fc511$0$27586$
lecanard wrote:
>>pour evelyne tappez 1 , pour brigitte tapez 2..
>>me demande si ca n' aurait pas été plus simple finalement , avec passage
>>TV du gratin national sur les " femmes méritantes " .
>>
>
> Parlons surtout des patrons méritants tels que Pébereau qui dans le

Monde
> fustige les Français d'en bas peu travailleurs (mais qui font le sale
> boulot). Pébereau a gagné 700 fois le smic d'un ouvrier du bâtiment qui

lui
> n'est pas méritant selon la théorie du ministre Mer

La preuve, les ouvriers gagnet 700 fois moins :-)

Effectivement selon les propos de Mer