le minutage d'une diapositive

2 réponses
lapache
Bonjour,
Lorsque je réalise une présentation je vérifie " manuellement " l'intervalle
de temps dans le défilement des diapositives . Mais lorsque j'intercalle une
nouvelle diapositive dans la présentation j'aimerai indiquer séparément pour
cette nouvelle diapositive son temps de défilement.
Est-ce possible ?
Merci d'avance.

2 réponses

Tisane
Bonjour lapache,

Lorsque je réalise une présentation je vérifie " manuellement "
l'intervalle de temps dans le défilement des diapositives . Mais
lorsque j'intercalle une nouvelle diapositive dans la présentation
j'aimerai indiquer séparément pour cette nouvelle diapositive son
temps de défilement.

Si j'ai bien compris ce que tu souhaites :
- clic droit sur la diapositive | Transition
- dans le champ "Automatiquement après", indique le temps que tu prévois
pour cette diapo.

--
Tisane

lapache
Merci Tisane,
Tu avais bien compris ma question ( peut être mal exprimée )
Ok , ça marche.
Tu es toujours auusi efficace !

"Tisane" a écrit dans le message de news:
OiYIG#
Bonjour lapache,

Lorsque je réalise une présentation je vérifie " manuellement "
l'intervalle de temps dans le défilement des diapositives . Mais
lorsque j'intercalle une nouvelle diapositive dans la présentation
j'aimerai indiquer séparément pour cette nouvelle diapositive son
temps de défilement.

Si j'ai bien compris ce que tu souhaites :
- clic droit sur la diapositive | Transition
- dans le champ "Automatiquement après", indique le temps que tu prévois
pour cette diapo.

--
Tisane