LE MODULE SPECIFIE EST INTROUVABLE

leo
bonjour,=20
mes touches d'acc=E8s rapide ne fonctionnent pas et le=20
message erreur 126, le module specifi=E9 est introuvable.Ce=20
message est li=E9 au peripherique d'interfae utilisateur qui=20
refuse de demmarer car "le module specifi=E9 est=20
introuvable" que faire? merci

JAB [MVP]
Bonjour,
réinstaller le logiciel du clavier

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"leo" a écrit dans le message de
bonjour,
mes touches d'accès rapide ne fonctionnent pas et le
message erreur 126, le module specifié est introuvable.Ce
message est lié au peripherique d'interfae utilisateur qui
refuse de demmarer car "le module specifié est
introuvable" que faire? merci