Le monde : comment éviter la page de pub ?

ericb
Bonjour,

J'utilise Mozilla 1.7.x (je ne sais plus exactement la version) sous
Linux Intel, et je cherche un conseil pour savoir comment on fait pour
éviter cette horrible page de pub qui nous est systèmatiquement proposée
quand on essaye de charger la page du monde ?

Même si on clique sur "accéder au site", ça ne fonctionne pas...

En attendant, j'ai désactivé javascript, mais je poense qu'il y a une
solution plus élégante

D'avance merci :-)

--
<ericb@openoffice.org>
Francophone OpenOffice.org Commmunity developer (Linux PPC / Mac OS X /

Jean-Max Reymond
ericb a écrit :
[...]

extension adblock: magique

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
ericb
Jean-Max Reymond a écrit :

En attendant, j'ai désactivé javascript, mais je poense qu'il y a une
solution plus élégante

extension adblock: magique

Merci, je vais essayer de trouver ça

--

Francophone OpenOffice.org Commmunity developer (Linux PPC / Mac OS X /
X11)
See : <http://fr.openoffice.org>
ericb
> extension adblock: magique

Une fois qu'on a compris comment le confirgurer, je confirme, c'est
magique !

Merci beaucoup :-)

--

Francophone OpenOffice.org Commmunity developer (Linux PPC / Mac OS X /
X11)
See : <http://fr.openoffice.org>
Sergio
ericb a couché sur son écran :

En attendant, j'ai désactivé javascript, mais je poense qu'il y a une
solution plus élégante

extension adblock: magique

Merci, je vais essayer de trouver ça

adblock est la *première* extension à installer avec Firefox !

--
Serge http://leserged.online.fr/
noone
> adblock est la *première* extension à installer avec Firefox !

Non pour moi c'est "bookmarks synchronizer" la première à installer...
parce qu'une fois que tu as synchronisé tes bookmarks tu peux aller
chercher d'autres extensions
Pierre Goiffon
ericb wrote:
extension adblock: magique

Une fois qu'on a compris comment le confirgurer, je confirme, c'est
magique !

Moi j'ai essayé 5s et pas compris
Est-ce que quelques part une doc l'explique ?
Jean-Max Reymond

http://www.framasoft.net/article2488.html

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
Sergio
Le 31/05/2005, a supposé :

[...]

Dans le cas particulier où tu as (au moins) deux postes de travail.
adblcok, c'est utile tout le temps ;-).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Damien Hardy
Pierre Goiffon a écrit :
ericb wrote:

[...]

tu prend le fichier qui te convient (avec ou sans les site de stats) là
http://adblock.free.fr/ tu l'importe dans la config de adblock

Et tu es peinard ...

De temps en temps tu viens voir si il y a des mise à jours ...

Dam
slyv
"Sergio" a écrit dans le message de
adblock est la *première* extension à installer avec Firefox !

Pas tout à fait d'accord. Adblock affiche des petits logos 'adblock' un peu
partout, rendant certaines pages illisibles (notamment celles contenant du
flash, etc..). Un bon exemple est celui ci: www.wetter.de, puis cliquer sur
la carte.

Slyv
--