Birdy
Le #26539008
Photo avait soumis l'idée :
https://www.grenault.net/photos/marais_0372.htm

Bonne photo, de mon temps en déplacements,j'ai adoré le marais poitevin
Photo
Le #26539271
Le 26/02/2020 à 16:12, Alf92 a écrit :
Photo :
https://www.grenault.net/photos/marais_0372.htm

déjà vu...

Désolé...
--
Loisirs et Passions
https://www.grenault.net
Le 29/02/2020 à 12:20, Photo a écrit :
Le 26/02/2020 à 16:12, Alf92 a écrit :
Photo :
https://www.grenault.net/photos/marais_0372.htm

déjà vu...

Désolé...

Non, non, ne sois pas désolé, il faut publier, publier, et publier encore...
Quand on a une bonne photo, il ne faut pas hésiter à en faire profiter
le maximum de monde.
Moi, par exemple, je republie tout le temps mon Tapon, à la grande
satisfaction du Peuple.
D'ailleurs, le revoici :
https://www.cjoint.com/doc/20_02/JBBmiKEDDwL_D90-1902-AC-1-1-001.jpg
Merci qui ?
Prosper Youp La Boum (SDI)
Le #26539313
Ghost-Raider2 avait écrit le 29/02/2020 :
[...]

Ah Tapon et Chevreuil Flou, des animaux quasi-mythiques ...
--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
Ghost-Raider2
Le #26539316
Le 29/02/2020 à 20:20, Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
[...]

Aaaahhh le chevreuil flou ! tout un poème, souvent imité, jamais égalé.
D'ailleurs, je n'arrive même plus à m'égaler moi-même, témoin cette
photo du chevreuil flou, à gauche. J'ai essayé de la refaire,
impossible, maintenant je ne parviens plus qu'à faire des chevreuils
nets, à droite. C'est fini, le moule est cassé, un chevreuil qui n'est
plus flou, c'est comme un griot qui meurt : c'est une bibliothèque qui
brûle.
https://www.cjoint.com/doc/20_02/JBDtLBZN8Ml_Chevreuil-flou-net.jpg
Ghost-Raider2
Le #26539365
Le 01/03/2020 à 12:45, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider2 :
https://www.cjoint.com/doc/20_02/JBDtLBZN8Ml_Chevreuil-flou-net.jpg

ce lien de juillet 2016 est bien meilleur :
https://www.cjoint.com/doc/16_07/FGfkqPXnvyv_Chevreuil-flou-net-001.jpg

Un poil plus contrastée.
Den
Le #26539405
Alf92 wrote:
Ghost-Raider2 :
https://www.cjoint.com/doc/20_02/JBDtLBZN8Ml_Chevreuil-flou-net.jpg

ce lien de juillet 2016 est bien meilleur :
https://www.cjoint.com/doc/16_07/FGfkqPXnvyv_Chevreuil-flou-net-001.jpg

??? Cjoint garde les fichiers 4 ans ?
Y'en a qu'ont la mémoire longue ! :-(
Den
[...]