Le moteur de base de données Microsoft Jet a arrêté le traitemen t

1 réponse
dominique de rennes
problème sur un dossier access que je peux plus ouvrir
un message me dit "le moteur de base de donnée Microsoft Jet a arrêté le
traitement parce que vous et un autre utilisateur tenter de modifier les
mêmes données en même temps"
que dois-je faire pour récupérer ce dossier access dans son intégralité
merci de votre aide

1 réponse

Gafish
Bonjour,

dominique de rennes wrote:
problème sur un dossier access que je peux plus ouvrir
un message me dit "le moteur de base de donnée Microsoft Jet a arrêté
le traitement parce que vous et un autre utilisateur tenter de
modifier les mêmes données en même temps"
que dois-je faire pour récupérer ce dossier access dans son
intégralité merci de votre aide

Il est possible que ta base soit corrompue.
Essaie de créer une base vierge et importes y tous les objets de ta base.

Arnaud
--
Charte du forum : http://www.mpfa.info/
Recherche dans les archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr