Le Mouton du Jour

16 réponses
Ghost Rider
J'en ai marre, vraiment marre ! Marre de chez Marre !

A chaque fois que je publie une photo d'oiseau, il y a toujours un=20
sp=E9cialiste (JCP, BB, ou SP... ils se reconna=EEtront...) pour me dire:=
ta=20
Bouscale de Ceti, excuse-moi mon cher (et pauvre) Ghost-Rider, mais=20
c'est un Pouillot V=E9loce, voyons, et surtout pas un Pouillot Fitis,=20
regarde bien la nageoire sous-caudale int=E9rieure ext=E9rieure ant=E9rie=
ure=20
droite_du_dessus, ton Pic Epeichette ? Mais non, c'est un Pic Mar, rien=20
=E0 voir ! Ton Aigle Royal, c'est un vulgaire Milan Noir ! Ton Busard des=
=20
Roseaux ? Mais tu ne vois pas que c'est un Faucon Cr=E9cerelle ?

J'en ai Marre...

=C7a ne peut plus durer !

Alors, j'ai d=E9cid=E9 de frapper un grand coup : je publie aujourd'hui l=
a=20
photo d'un *MOUTON* avec la pancarte officielle qui va avec !
http://cjoint.com/data/ewrW2cVCGK.htm

Et bien, Messieurs, on reste silencieux ?

Et si il y en a encore qui doutent, je demande l'arbitrage de MELMOTH.=20
Lui, il est v=E9t=E9rinaire *diplom=E9*, il saura nous confirmer que c'es=
t=20
bien un Mouton et pas un El=E9phant Rose.

Ghost Rider

6 réponses

1 2
Bruno
Filip Supera a émis l'idée suivante :
Le Wed, 23 Apr 2008 09:11:54 +0200, Le Novice °¿° a écrit :

C'est qui Ricco ??????.........

Un célèbre contributeur de ce NG qui est coutumier des citations qui
mélangent ses propos avec ceux de ceux des autres contributeurs.

Depuis quand il s'appelle eric ?????......

Dans ses derniers posts, il a changé d'identité. On le voit aussi sous le
nom de franeric, ricco, eric, ...

Ha ! Ricco, une espéce de légume sec !!!!!......

:-)

En tout cas, cette fois tu as cité correctement. Bravo !

il tient le bon bout... :o) Ricco !

--
Cordialement
Bruno

ZRX12
d abord ,ce n est pas un mouton,il n a pas cinq pattes
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
480e0e3f$0$879$
J'en ai marre, vraiment marre ! Marre de chez Marre !

A chaque fois que je publie une photo d'oiseau, il y a toujours un
spécialiste (JCP, BB, ou SP... ils se reconnaîtront...) pour me dire: ta
Bouscale de Ceti, excuse-moi mon cher (et pauvre) Ghost-Rider, mais
c'est un Pouillot Véloce, voyons, et surtout pas un Pouillot Fitis,
regarde bien la nageoire sous-caudale intérieure extérieure antérieure
droite_du_dessus, ton Pic Epeichette ? Mais non, c'est un Pic Mar, rien
à voir ! Ton Aigle Royal, c'est un vulgaire Milan Noir ! Ton Busard des
Roseaux ? Mais tu ne vois pas que c'est un Faucon Crécerelle ?

J'en ai Marre...

Ça ne peut plus durer !

Alors, j'ai décidé de frapper un grand coup : je publie aujourd'hui la
photo d'un *MOUTON* avec la pancarte officielle qui va avec !
http://cjoint.com/data/ewrW2cVCGK.htm

Et bien, Messieurs, on reste silencieux ?

Et si il y en a encore qui doutent, je demande l'arbitrage de MELMOTH.
Lui, il est vétérinaire *diplomé*, il saura nous confirmer que c'est
bien un Mouton et pas un Eléphant Rose.

Ghost Rider
d abord ,ce n est pas un mouton,il n a pas cinq pattes

Si, si, c'est un mouton à 5 pattes, cette espèce possède une 5ème patte
extensible entre les deux pattes postérieures, elle est même réputé e
pour la taille de cet attribut.

Ghost Rider

John Kelly
Ghost Rider wrote:
d abord ,ce n est pas un mouton,il n a pas cinq pattes

Si, si, c'est un mouton à 5 pattes, cette espèce possède une 5ème
patte extensible entre les deux pattes postérieures, elle est même
réputée pour la taille de cet attribut.

Ghost Rider

On dit alors qu'il s'agit d'un bélier.
Désolé :-)), mais il est beau quand même.
JK

Ghost Rider

Si, si, c'est un mouton à 5 pattes, cette espèce possède une 5è me
patte extensible entre les deux pattes postérieures, elle est même
réputée pour la taille de cet attribut.

On dit alors qu'il s'agit d'un bélier.

Ah oui, le truc pour les policiers quand ils ouvrent les portes des
malfrats au petit jour dans les séries policières.

Désolé :-)), mais il est beau quand même.

Oui, oui, mon bélier n'est pas mal, effectivement, mais je n'ouvre pas
les portes avec.

GR

John Kelly
Ghost Rider wrote:

Si, si, c'est un mouton à 5 pattes, cette espèce possède une 5ème
patte extensible entre les deux pattes postérieures, elle est même
réputée pour la taille de cet attribut.

On dit alors qu'il s'agit d'un bélier.

Ah oui, le truc pour les policiers quand ils ouvrent les portes des
malfrats au petit jour dans les séries policières.

Désolé :-)), mais il est beau quand même.

Oui, oui, mon bélier n'est pas mal, effectivement, mais je n'ouvre pas
les portes avec.

GR

Mais tu ne m'as pas dit pourquoi il a de si grandes oreilles.
Tiens le mien de bélier a un grand nez et il semble ne pas enfoncer les
portes non plus avec. On ne respecte plus rien!
http://cjoint.com/?eBvhp1AqlM

1 2