Le mystère de Tripod II

6 réponses
Jean Francois
Aussi bien la commission d'enquête que les principaux journaux se sont
très peu intéressés à un autre exercice de simulation d'attaque,
l'exercice Tripod II qui simulait une attaque bioterroriste au dessus de
New York. Pour ce faire, l'OEM (Office of Emergency Managment) le siège
de la cellule de gestion de crise de New York, une sorte de FEMA
(Federal Emergency Managment Authority) créée uniquement pour New York
dans les premiers mois de l'année 2001, déménagea son siège du WTC vers
le quai 96 dans le port de New York deux jours avant les attentats.
Etrange coïncidence. C'est également au printemps 2001, souligne Ruppert
que la maison blanche, plus particulièrement Dick Cheney entreprit de
réorganiser et de centraliser entièrement les procédures de gestion de
crise, les lois et les institutions (OEM , FEMA etc…) et placer tout cet
appareillage sous son commandement. Plus inquiétant encore est le fait
que les lois et procédures se sont particulièrement durcies à cette
occasion. Comme le fait remarquer le professeur Chossudovski de
l'université d'Ottawa, le gouvernement n'a plus besoin d'un état de
guerre réel ou une catastrophe majeure pour lever l' état d'urgence. Il
suffit que l'état d'alerte qui prévaut dans le Norad et chez les
militaires passe au rouge, à savoir « un risque sévère d'attaque
terroriste » pour que l'on puisse ordonner la loi martiale, suspendre la
constitution, réquisitionner les biens des citoyens (maisons, voitures
etc…) et leur personne, les mettre au travail forcé ou les placer en
détention. La FEMA qui devient alors l'organe de commandement peut
annuler les futures élections, suspendre tous les droits politique et
procéder au contrôle et à la gestion de tous les services à la
population (soins de santé, eau, gaz, électricité, transport etc…). Un
véritable coup d'état légal sans limitation de temps. Voilà qui est
également inquiétant dans la mesure où toutes ces mesures ont été prises
dans les mois qui précèdent le 11 septembre et ont été renforcées par
après par le Patriot Act. Avec au commande, Dick Cheney et une poignée
d'hommes de main très puissants gravitant dans le secteur de la gestion
de crise, de la sécurité et l'expertise en conflit bactériologique et
chimique. C'est cette petite équipe qui a fait avaler aux médias
internationaux la pilule du lien entre Ben Laden et Saddam Hussein comme
fournisseur en armes de destruction massive, notamment bactériologiques
et nucléaires.
http://www.karmapolis.be/pipeline/inside_job.htm

6 réponses

Fabrice60
"Jean Francois" a écrit dans le message de news:
dd976p$la3$
Aussi bien la commission d'enquête que les principaux journaux se sont
très peu intéressés à un autre exercice de simulation d'attaque,
l'exercice Tripod II qui simulait une attaque bioterroriste au dessus de
New York. Pour ce faire, l'OEM (Office of Emergency Managment) le siège de
la cellule de gestion de crise de New York, une sorte de FEMA (Federal
Emergency Managment Authority) créée uniquement pour New York dans les
premiers mois de l'année 2001, déménagea son siège du WTC vers le quai 96
dans le port de New York deux jours avant les attentats. Etrange
coïncidence. C'est également au printemps 2001, souligne Ruppert que la
maison blanche, plus particulièrement Dick Cheney entreprit de réorganiser
et de centraliser entièrement les procédures de gestion de crise, les lois
et les institutions (OEM , FEMA etc…) et placer tout cet appareillage sous
son commandement. Plus inquiétant encore est le fait que les lois et
procédures se sont particulièrement durcies à cette occasion. Comme le
fait remarquer le professeur Chossudovski de l'université d'Ottawa, le
gouvernement n'a plus besoin d'un état de guerre réel ou une catastrophe
majeure pour lever l' état d'urgence. Il suffit que l'état d'alerte qui
prévaut dans le Norad et chez les militaires passe au rouge, à savoir « un
risque sévère d'attaque terroriste » pour que l'on puisse ordonner la loi
martiale, suspendre la constitution, réquisitionner les biens des citoyens
(maisons, voitures etc…) et leur personne, les mettre au travail forcé ou
les placer en détention. La FEMA qui devient alors l'organe de
commandement peut annuler les futures élections, suspendre tous les droits
politique et procéder au contrôle et à la gestion de tous les services à
la population (soins de santé, eau, gaz, électricité, transport etc…). Un
véritable coup d'état légal sans limitation de temps. Voilà qui est
également inquiétant dans la mesure où toutes ces mesures ont été prises
dans les mois qui précèdent le 11 septembre et ont été renforcées par
après par le Patriot Act. Avec au commande, Dick Cheney et une poignée
d'hommes de main très puissants gravitant dans le secteur de la gestion de
crise, de la sécurité et l'expertise en conflit bactériologique et
chimique. C'est cette petite équipe qui a fait avaler aux médias
internationaux la pilule du lien entre Ben Laden et Saddam Hussein comme
fournisseur en armes de destruction massive, notamment bactériologiques et
nucléaires.
http://www.karmapolis.be/pipeline/inside_job.htm

Bonjour.
Quel est le rapport avec ce groupe de discussion ???
Fabrice.

Bernard Lannuel
En ce jour béni, Tue, 09 Aug 2005 07:25:46 +0200, Fabrice60 nous
indiquait tordu sur son clavier :

Bonjour.
Quel est le rapport avec ce groupe de discussion ??? Fabrice.

Bjr,

Surement Aucuns, mais était-il nécessaire de reprendre l'ensemble du
post ??

Cdlt !!

--
Bernard

c.moi
Fabrice60 wrote:

Bonjour.
Quel est le rapport avec ce groupe de discussion ???
Fabrice.

le quotage de goret dont on est généralement gratifié ici ?

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

Fabrice60
"Anne Le Guennec" a écrit dans le message de news:
1h10rng.d8w7hz1ah22zrN%
Fabrice60 wrote:

Bonjour.
Quel est le rapport avec ce groupe de discussion ???
Fabrice.

le quotage de goret dont on est généralement gratifié ici ?

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

Bonjour.
Euh... c'est moi que vous traîtez de goret ?
Fabrice.

c.moi
Fabrice60 wrote:

Bonjour.
Euh... c'est moi que vous traîtez de goret ?
Fabrice.

Pas du tout, c'est le mec incapable d'utiliser sa souris pour éliminer
les parties inutiles d'un message auquel il répond, surtout quand la
partie citée n'a que très peu de relations avec l'objet du groupe, voire
même est contraire à la loi.

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

Fabrice60
"Anne Le Guennec" a écrit dans le message de news:
1h12k19.1ueubfc1atjw8fN%
Fabrice60 wrote:

Bonjour.
Euh... c'est moi que vous traîtez de goret ?
Fabrice.

Pas du tout, c'est le mec incapable d'utiliser sa souris pour éliminer
les parties inutiles d'un message auquel il répond, surtout quand la
partie citée n'a que très peu de relations avec l'objet du groupe, voire
même est contraire à la loi.

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)
Bonjour.

Ah bon, vous me rassurez !!!
Fabrice.