Le mystère des champs enfin

Anacoluthe
Hello la compagnie !

Toutes les âmes champêtres l'attendaient :
http://faq.ms.word.free.fr/champs_didac_fichiers/master01.htm
et en PPT2003 svp, mvp oblige ;-)
Merci Nuindacil !
C'est qui la 'tite-taupe ?

A++

Anacoluthe
« Les champs n’étaient point noirs,
les cieux n’étaient point mornes.
Non, le jour rayonnait dans un azur sans bornes. »
- Victor HUGO

Geo
Bonsoir Anacoluthe,

Hello la compagnie !

Toutes les âmes champêtres l'attendaient :
http://faq.ms.word.free.fr/champs_didac_fichiers/master01.htm

Woahhhh, superbe !

Le seul paramètre que je n'ai pas trouvé : c'est la clef
Évidemment

--

A+

AB
Un grand bravo ! Magnifique, sur le fond et sur la forme !
André

Geo wrote:
> [...]
gee-dee-
Bonsoir,
Woahhhh!!!!!
en effet c'est le "taupe"
après la Fake a l'eau , puis la fakaluil
maintenant la FaQ en Or !!
@+
geo
en effet c'est le "taupe"

:-)

Bonsoir à tous,

Personne à droite, personne à gauche...
Personne ne l'a faite ?... Allez je me lance :

C'est GigaTop ! ;-)

Merci d'avoir lu jusque là.
Clément Marcotte
mvp oblige

Quoi, a-t-il fini par dire oui ?

Anacoluthe
Bonjour mvp Clément !

"Clément Marcotte" nous a écrit ...
mvp oblige
Quoi, a-t-il fini par dire oui ?

Je me demande bien de qui tu parles ...
je parlais de LA Meilleure Vaillante Prof du mot :-D

A+
A~