le mythe

27 réponses
MJK
d'un stylo populaire
http://images-piegees.over-blog.com/article-22738288.html

10 réponses

1 2 3
Le Novice °¿°
"xcomm" a écrit dans le message de news:
48cbe9bf$4$7093$
Le Novice °¿° a écrit :
Savez vous pourquoi il y a toujours un trou au sommet de tous les
capuchons de stylo Bic ?

Bonsoir,

Non, les anciens n'en avaient pas. La question reste donc ouverte.

J'ai la réponse, mais j'attends un peu ...
D'autres que moi doivent le savoir :-)
--
Le Novice °¿°
Jerome Lambert
xcomm a écrit :
Le Novice °¿° a écrit :
Savez vous pourquoi il y a toujours un trou au sommet de tous les
capuchons de stylo Bic ?

Bonsoir,

Non, les anciens n'en avaient pas. La question reste donc ouverte.

Pour éviter une asphyxie en cas d'ingestion par un enfant?
Le Novice °¿°
"SbM" a écrit dans le message de news:
1in7y0l.mhar4p13v8eovN%

Question :
Savez vous pourquoi il y a toujours un trou au sommet de tous les
capuchons de stylo Bic ?

Pour que le gamin qui l'avale ne s'étouffe pas avec.

Exact !!! bien vu !
--
Le Novice °¿°
Ghost Rider
Le Novice °¿° a écrit :

Question :
Savez vous pourquoi il y a toujours un trou au sommet de tous les
capuchons de stylo Bic ?

Pour qu'en avion, il fuit dans ta poche.

GR
Ghost Rider
Ghost Rider a écrit :
Le Novice °¿° a écrit :

Question :
Savez vous pourquoi il y a toujours un trou au sommet de tous les
capuchons de stylo Bic ?

Pour qu'en avion, il fuit dans ta poche.

GR

Aïe, le subjonctif !
...qu'il fuie...
Pardon Ricco, je sais que tu es à cheval sur l'orthographe.

GR
Eric
Le Novice °¿° wrote:
"xcomm" a écrit dans le message de news:
48cbe9bf$4$7093$
Le Novice °¿° a écrit :
Savez vous pourquoi il y a toujours un trou au sommet de tous les
capuchons de stylo Bic ?

Bonsoir,

Non, les anciens n'en avaient pas. La question reste donc ouverte.

J'ai la réponse, mais j'attends un peu ...
D'autres que moi doivent le savoir :-)

Je pensais que le vide se faisait quand l'encre descend et qu il fallait une
mise à l'air, sinon, l'encre ne descend plus, c'est très très scientifique
le bic, mon préféré est le Bic Imac, rétractable

ric
Eric
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
Ghost Rider a écrit :
Le Novice °¿° a écrit :

Question :
Savez vous pourquoi il y a toujours un trou au sommet de tous les
capuchons de stylo Bic ?

Pour qu'en avion, il fuit dans ta poche.

GR

Aïe, le subjonctif !
...qu'il fuie...
Pardon Ricco, je sais que tu es à cheval sur l'orthographe.

Moui, pour ce qui est du cheval, il n'y a bien que sur l'orthographe, je te
ferais aimablement remarquer que je n'ai rien dit, mais le coup de la "
jambe" j'avoue.... et dicter n'empêche pas de se relire, en fait

ric
Tuttle
Eric a exprimé avec précision :

'lut,

Je pensais que le vide se faisait quand l'encre descend et qu il fallait une
mise à l'air, sinon, l'encre ne descend plus, c'est très très scientifique le
bic,

Pour ca, y a un trou dans le corps. Et de toutes facons, au bout, la ou
l'on met le capuchon quand on ecrit, y a un bouchon...

--
Alain.
Erwan David
Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> écrivait :

Le Novice °¿° a écrit :

Question :
Savez vous pourquoi il y a toujours un trou au sommet de tous les
capuchons de stylo Bic ?

Pour qu'en avion, il fuit dans ta poche.

Ah non, un bille est équilibré en pression : le réservoir d'encre est
ouvert à l'arrière. C'est le plme dont la cartouche est scellée, ce qi
le fait fuir quand on monte en altitude.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Eric
Tuttle wrote:
Eric a exprimé avec précision :

'lut,

Je pensais que le vide se faisait quand l'encre descend et qu il
fallait une mise à l'air, sinon, l'encre ne descend plus, c'est très
très scientifique le bic,

Pour ca, y a un trou dans le corps. Et de toutes facons, au bout, la
ou l'on met le capuchon quand on ecrit, y a un bouchon...

je coyais qu on parlait de ce petit trou dans le corps ?

ric
1 2 3