Le naze arthur

31 réponses
Pck©
C'a y est ,c'est reparti,devinez quel seront les invités de l 'autre con d
'arthur,vendredi?

Et bien ,comme dab,ses
compatriotes,darmon,mizrahi,youn,chabat,etc,etc,!!,toujours ses copains!!
Enfin,je ne regarde jamais les emissions de ce con fini qu'est arthur,mais
bon,c'est pour dire....

1 réponse

1 2 3 4
Clement
Sous influence ou de son plein gré, Maitre Po a écrit :

Heu... regarde bien ;-) : c'est le seul mot féminin de ta phrase,
donc oui, je souhaite savoir de quelle émigration du parles ?

Ben, dison que c'est un mot a la mode en ce moment

Euh... l'émigration, c'est quand on quitte le pays. C'est vrai que
c'est la mode en ce moment, mais uniquement pour les *cerveaux*.
(même si un immigrant a été émigrant juste avant ;-)

Eh oui. À vue d'nez, l'un ne va pas sans l'autre ;-)

--
Clément..

«Les cons, c'est comme les antibiotiques. Ça m'fait plus rien» ©
1 2 3 4