Le naze

joie
Le retour !
C'est le film de ce soir
En vedette bécile certo et sa verve ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Cecile Bertau
joie wrote:
|| Le retour !
|| C'est le film de ce soir
|| En vedette bécile certo et sa verve ...
|| --
|| Y a d'la joie ?
|| http://www.joiedesmots.com/

même pas lol
C'est triste les maux d'une vieille peau
joie
joie a émis l'idée suivante :
Le retour !
C'est le film de ce soir
En vedette bécile certo et sa verve ...

Et trois, et deux et un bécile !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Serpilière Man
joie a émis l'idée suivante :
Le retour !
C'est le film de ce soir
En vedette bécile certo et sa verve ...

Et trois, et deux et un bécile !

Vous avez encore forcé sur le porto.

--
Abuse envoyé
Cecile Bertau
Serpilière Man wrote:
> [...]

A 16h46? m'étonnerais. Je pense qu'elle en était encore sur le gros
plant.
joie
Cecile Bertau a utilisé son clavier pour écrire :

Serpilière Man wrote:

A 16h46? m'étonnerais. Je pense qu'elle en était encore sur le gros plant.

Yapa pire qu'un alcoolique pour voir l'alcool chez les autres ...
Et 3 et 2 et 1 bécile

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Cecile Bertau
joie wrote:
> [...]

Et en plus elle est fière de ses jeux de mots à 2 balles farinette pouet
pouet?? Mondieu mondieu...