Le Neuf, je pète les plombs !!

6 réponses
Luc
J'ai abonné ma fille en septembre 2004 sur Amiens au forfait ADSL.
1ere facture, comme par hasard, ils n'ont pas tenu compte du tarif réduit les 1ers mois, relance au
N° surtaxé sans effets.
La pub disait 8Mb, le debit est resté a 1Mb, malgré mes relances, rien a faire et la liaison
supporte l'adsl max : Pub mensongère.
Ils me reclament ensuite des factures que j'ai payées : lettre recommandée que j'envoie avec
photocopies de mes relevés de comptes bancaires pour prouver que j'ai payé : sans effets, ils m'ont
réclamé 3 fois des sommes qu'ils avaient encaissé.
J'ai passé des heures a leur expliquer sur leur numéro surtaxé : sans effet, les hot-liners obtus ne
comprenaient rien et n'étaient bien sur pas au courant des courriers.
Je reçois une lettre de Neuf telecom 1 mois aprés, avec leurs excuses pour leurs erreurs de
comptabilité, je croyais
en être sorti, et NON !
2 semaines après, Ils coupent la ligne ADSL sans préavis, re-appel a leur N° surtaxé, ils
m'informent que mes reglements n'ont pas été effectués et qu'ils n'ont aucune trace de courrier.
Je commence a peter les plombs, re-lettre recommandée avec AR, avec justificatifs des réglements que
j'ai bien effectués : sans effet.
Resultat d'une desorganisation complète avec un service commercial a Boulogne, un service de
recouvrement a Blois et une hot-line au Maghreb sans AUCUNE comunication entre eux et aucune chance
de pouvoir s'expliquer face a un mur d'incompétence.
Cela m'a couté en plus de mes reglements au neuf, 14 euros de recommandés , 4 heures au total de N°
surtaxé, mes nerfs, sans arriver a aucun résultat.
Ils n'auraient pas trace de mes envois recommandés et pourtant au 2eme courrier ils ont eu une copie
de l'avis de reception signé d'eux même.
Un bordel comme je n'ai jamais vu !!!
En desespoir de cause, j'ai envoyé un 3 eme recommandé aujourd'hui pour résilier, mais je ne me fais
pas d'illusion sur sa non-prise en compte par le neuf.
Je retourne chez Wanadoo avec tous ses défauts, mais au moins avec un peu de patience, on arrive a
se comprendre avec eux.
Pour tout cela, je vous conseille le Neuf.

Luc
Pour répondre en direct, enlever le '_nospam' à la fin de mon adresse.

6 réponses

News
"Luc" a écrit dans le message de news:
4277e68d$0$25026$
J'ai abonné ma fille en septembre 2004 sur Amiens au forfait ADSL.
1ere facture, comme par hasard, ils n'ont pas tenu compte du tarif réduit
les 1ers mois, relance au
N° surtaxé sans effets.

Le service client du neuf (0811009009) est au prix d'un appel local depuis
une ligne fixe FT.

C'est le service technique qui est surtaxé.

Luc
Merci, mais cela ne change pas le fait que j'ai payé 4 heures de communications pour des problemes
liés au dysfonctionnement du neuf et de plus sans resultats.
Luc

J'ai abonné ma fille en septembre 2004 sur Amiens au forfait ADSL.
1ere facture, comme par hasard, ils n'ont pas tenu compte du tarif réduit les 1ers mois, relance
au
N° surtaxé sans effets.

Le service client du neuf (0811009009) est au prix d'un appel local depuis une ligne fixe FT.

C'est le service technique qui est surtaxé.

News
"Luc" a écrit dans le message de news:
4277f34a$0$25054$

J'ai abonné ma fille en septembre 2004 sur Amiens au forfait ADSL.
1ere facture, comme par hasard, ils n'ont pas tenu compte du tarif
réduit les 1ers mois, relance au
N° surtaxé sans effets.

Le service client du neuf (0811009009) est au prix d'un appel local
depuis une ligne fixe FT.
C'est le service technique qui est surtaxé.

Merci, mais cela ne change pas le fait que j'ai payé 4 heures de
communications pour des problemes liés au dysfonctionnement du neuf et de
plus sans resultats.
Luc

4 h de comm locales contre 4 heures à 0,30 la minute càd 72 euros, ça fait
une sacrée différence..
A lire comment tu prends des libertés avec la réalité, je plains les
hotliners que tu as eu au téléphone...

nufin
Luc a raison et tous les clients du neuf ayant eu des soucis déplorent
la même incohérence au niveau de l'organisation.
Maintenant, je ne suis pas sur que ce soit uniquement de l'incompétence ...
Pour la hot line, on peut demander des cartes d'appels de 15 voir 30
mins, cela peut limiter certes la casse.
Mais, pour ma part, c'est le reco + AR avec mise en demeure avant
résiliation qui a fait bouger les choses, lamentable.
C'est aussi un fournisseur que je déconseille vivement. En tout cas ne
jamais souscrire au prélèvement auto.
@+
Tof

News wrote:
"Luc" a écrit dans le message de news:
4277f34a$0$25054$

J'ai abonné ma fille en septembre 2004 sur Amiens au forfait ADSL.
1ere facture, comme par hasard, ils n'ont pas tenu compte du tarif
réduit les 1ers mois, relance au
N° surtaxé sans effets.

Le service client du neuf (0811009009) est au prix d'un appel local
depuis une ligne fixe FT.
C'est le service technique qui est surtaxé.

Merci, mais cela ne change pas le fait que j'ai payé 4 heures de
communications pour des problemes liés au dysfonctionnement du neuf et de
plus sans resultats.
Luc

4 h de comm locales contre 4 heures à 0,30 la minute càd 72 euros, ça fait
une sacrée différence..
A lire comment tu prends des libertés avec la réalité, je plains les
hotliners que tu as eu au téléphone...

Alain
Cher 9 télécom je sais, se sont des voleurs.
Sans accord de ma part il m'ont coupé ma ligne ADSL Télé2 (voir SLAMMING
pour plus d'info).
Mais je les ai aussi bien baisé. Ils m'ont envoyé la n9uf box sans accord
de ma part.
Résultat j'ai un modem gratos qui marche très bien et qu'ils me réclamment
de rendre.
S'ils le veulent qu'ils viennent le chercher car rien ne m'interdit de gardé
un produit que je n'ai pas demandé. C'est de la vente forcée.
Alors soyez sympa, n'allez pas chez n9uf télécom !

"Luc" a écrit dans le message de news:
4277e68d$0$25026$
J'ai abonné ma fille en septembre 2004 sur Amiens au forfait ADSL.
1ere facture, comme par hasard, ils n'ont pas tenu compte du tarif réduit
les 1ers mois, relance au
N° surtaxé sans effets.
La pub disait 8Mb, le debit est resté a 1Mb, malgré mes relances, rien a
faire et la liaison
supporte l'adsl max : Pub mensongère.
Ils me reclament ensuite des factures que j'ai payées : lettre recommandée
que j'envoie avec
photocopies de mes relevés de comptes bancaires pour prouver que j'ai payé
: sans effets, ils m'ont
réclamé 3 fois des sommes qu'ils avaient encaissé.
J'ai passé des heures a leur expliquer sur leur numéro surtaxé : sans
effet, les hot-liners obtus ne
comprenaient rien et n'étaient bien sur pas au courant des courriers.
Je reçois une lettre de Neuf telecom 1 mois aprés, avec leurs excuses pour
leurs erreurs de comptabilité, je croyais
en être sorti, et NON !
2 semaines après, Ils coupent la ligne ADSL sans préavis, re-appel a leur
N° surtaxé, ils
m'informent que mes reglements n'ont pas été effectués et qu'ils n'ont
aucune trace de courrier.
Je commence a peter les plombs, re-lettre recommandée avec AR, avec
justificatifs des réglements que
j'ai bien effectués : sans effet.
Resultat d'une desorganisation complète avec un service commercial a
Boulogne, un service de
recouvrement a Blois et une hot-line au Maghreb sans AUCUNE comunication
entre eux et aucune chance
de pouvoir s'expliquer face a un mur d'incompétence.
Cela m'a couté en plus de mes reglements au neuf, 14 euros de recommandés
, 4 heures au total de N°
surtaxé, mes nerfs, sans arriver a aucun résultat.
Ils n'auraient pas trace de mes envois recommandés et pourtant au 2eme
courrier ils ont eu une copie
de l'avis de reception signé d'eux même.
Un bordel comme je n'ai jamais vu !!!
En desespoir de cause, j'ai envoyé un 3 eme recommandé aujourd'hui pour
résilier, mais je ne me fais
pas d'illusion sur sa non-prise en compte par le neuf.
Je retourne chez Wanadoo avec tous ses défauts, mais au moins avec un peu
de patience, on arrive a
se comprendre avec eux.
Pour tout cela, je vous conseille le Neuf.

Luc
Pour répondre en direct, enlever le '_nospam' à la fin de mon adresse.

Bebert
Chez 9 télécom je sais, ce sont des voleurs.
Sans accord de ma part ils ont coupé ma ligne ADSL Télé2 (voir SLAMMING
pour plus d'info).
Mais je les ai aussi bien baisés. Ils m'ont envoyé la n9uf box sans accord
de ma part. Résultat j'ai un modem gratos qui marche très bien et qu'ils me
réclamment . S'ils le veulent qu'ils viennent le chercher car rien ne
m'interdit de garder un produit que je n'ai pas demandé. C'est de la vente
forcée. Alors soyez sympa, n'allez pas chez n9uf télécom !