Le niveau de auquel j'écoute un film ou une chanson n'apparait p lu

Bobetpine
Bonjour,

Au début quand j'ai eu mon ordin, si j'écoutais un film et que je montais le
son il y avait une barre bleue qui me disait si mon son était au 1/4 ou à la
1/2 etc.

Elle est disparue. J'ai mon icone de volume ds la barre près de l'horloge,
le problème n'est pas là. C'est cette barre de graduation qui est disparue.

Une idée quelqu'un?

Le Claude
Salut,

Cette barre-là n'appartient pas à XP, mais sans doute au
lecteur avec lequel tu lisais ta vidéo. Si tu lisais avec le WMP,
c'est que tu avais choisi sans doute une apparence différente de
celle par défaut.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Bobetpine" a écrit dans le
message de news:

[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Vous montez le son à partir d'une touche de votre clavier multimédia ?
Réinstallez le pilote de votre clavier.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Bobetpine
Oui Jean-Jacques. J'ai un Dell Inspiron 6000 et sur la "tranche" du portable
j'ai une série de boutons pour le volume.

Pour ce qui est de réinstaller le pilote du clavier je n'ai aucune idée
comment faire ca...Dell m'envoie d'ailleurs aujourd'hui un clavier pour
remplacer le mien qui est défectueux. Je dois réinstaller ce pilote si je
change de clavier?

Merci

[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Ah ! C'est le clavier qui est défectueux ?

S'il s'agit exactement du même modèle de clavier, aucun besoin de
réinstaller le pilote, si ce dernier est bien installé et fonctionnel.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft