le nom et le prénom dans deux céllules trouver code deux lettre

aide
le nom et le prénom dans des céllules différentes comment trouver le code
composer des 2 premie-ère lettre du prenom et les deux première letttre du
nom

Lempel
Bonjour.
Il faudrait demander leurs cartes d'identité.
De rien,
Au revoir.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"aide" a écrit dans le message de news:

| le nom et le prénom dans des céllules différentes comment trouver le code
| composer des 2 premie-ère lettre du prenom et les deux première letttre du
| nom
Tisane
Bonjour à toi aussi !!!!!

le nom et le prénom dans des céllules différentes comment trouver le
code composer des 2 premie-ère lettre du prenom et les deux première
letttre du nom

Sans doute avec une formule du type :
=GAUCHE(A1;2)&GAUCHE(B1;2)
Mais la question est à poser sur le forum Excel :
microsoft.public.fr.excel

Mais au préalable je te recommande la lecture de la page suivante :
http://support.microsoft.com/gp/regles
--------
Tisane