le nouveau Sony r1

filodeclic
si vous le possédez, j'aimerais avoir vos opinions.

Pour ma part je pense qu'il pourrait ètre encore mieux !

http://lesiohc.net/UN%20COMPACT%20NEW

Jean-Pierre Roche
si vous le possédez, j'aimerais avoir vos opinions.

Je l'ai essayé, c'est pas mal mais la visée reste loin de
celle d'un reflex... De plus le zoom n'ouvre pas assez en
position télé et le mode raw est peu utilisable. Un appareil
un peu batard donc.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...