le nuit ensemble. Qui peut m'expliquer ?

Catherine
Encore la nuit ensemble.

Voici le jeu de ce soir :
http://cjoint.com/?lxdhSaONYd

Et voici la réponse :
http://cjoint.com/?lxdiH0sohl

On y constate des chose stupéfiante.

D'abord, pendant tout le jeu, il est écrit la question "Additionnez tous les
nombres possibles de ces boules".

Au moment de la réponse (quand le jeu est fini) la question devient :
"Additionnez tous les nombres possibles de ces boules de loto".

Ce rajout "de loto" exlut la boule 85 AU MOMENT où ils donnent la réponse à
la fin du jeu.

Ensuite,

Sur la boule en haut à gauche, il y aurait 22 + 2 +2 + 2 +2 +2.

On peut comprendre cela si on considére que seuls les deux visibles presque
totalement en entier son comptés.

Idem sur les boules 32 (ils comptent 3 fois 32 puis 3 fois 3 puis 3 fois
2), la boule 2 en bas à droite (ils comptent 3 fois 2).

Mais sur la boule en haut à droite, il y aurait 3 + 3 + 3 + 3 +3

Donc pour cette boule, ils ont compté le minuscule bout de 3 qu'il à a tout
en bas de la boule (2 ou 3 pixels sur 1 de long).

Pour la boule 44, ils comptent 44 puis 5 fois 4. Moi, je vois au moins 6
fois 4 parfaitement visibles.

Quelqu'un peut il m'expliquer la logique de ce jeux puisque les nombres sur
les boules ne sont pas tous compté de la même facon ?

Merci.

P.gol
Catherine a écrit :

Encore la nuit ensemble.

Quelqu'un peut il m'expliquer la logique de ce jeux puisque les nombres s ur
les boules ne sont pas tous compté de la même facon ?

Merci.

C'est simple :

A . Il semble que ce soit facile de gagner
B. En fait, non.
Le bressan
A quand la creation de frtp.call-tv ?

Le bressan
"Catherine" a écrit dans le message de news:

[...]

De toutes façons jeux très limite de l'arnaque tout comme l'appel gagnant
sur RTL9...
Fuyez ces jeux!
Pierre Maurette
couic, le 23/11/2006 a écrit :
[...]
De toutes façons jeux très limite de l'arnaque tout comme l'appel gagnant sur
RTL9...
Fuyez ces jeux!

Je ne vois pas ce qui vous autorise ces accusations. A ce moment-là, le
foot, c'est truqué ?

--
Pierre Maurette
Jac
"Pierre Maurette" :

Je ne vois pas ce qui vous autorise ces accusations. A ce moment-là, le
foot, c'est truqué ?

Dans ce cas, la Starac le serait aussi.
C'est impensable.

Jac.
Pierre Maurette wrote:
Je ne vois pas ce qui vous autorise ces accusations. A ce moment-là,
le foot, c'est truqué ?

la présentatrice insinue qu'il n'y a personne qui appelle, elle se fait
chier et déprime pendant de longues minutes interminables en disant qu'il
faut appeler elle laisse croire que personne n'appelle, et puis le compte à
rebours se met en marche sur la fin faute d'appels, elle redit appelez,
va-t-on avoir un gagnant, réveillez-vous, etc. bref ce jeu est un mensonge
dans sa présentation donc c'est une arnaque.
Raymond.Schmit
On Thu, 23 Nov 2006 03:19:49 +0100, "Catherine"
wrote:

[...]

A mon humble avis, c'est une logique financière:
Plus tu a des réponses possibles, plus tu enverra de sms - bingo - la
caisse enregistreuse !

--
Ray. (changer le pircarre en scarlet si vous envoyez un mail)
doyoudoo
Catherine wrote:

Quelqu'un peut il m'expliquer la logique de ce jeux puisque les
nombres sur les boules ne sont pas tous compté de la même facon ?

La logique c'est : faire appeler un maximum de blaireaux pour gagner un
maximum d'argent
Pol
> Quelqu'un peut il m'expliquer la logique de ce jeux puisque les

nombres sur
les boules ne sont pas tous compté de la même facon ?

Le contour des chiffres compte aussi, par exemple dans 8 tu as : 8 + 8 +
0 + 0...

Ce soir, il faudra aussi compter les reflets dans les boules adjacentes.

Bonne chance !
Pierre Maurette a écrit :
couic, le 23/11/2006 a écrit :
[...]
[...]

ben oui... tu ne le savais pas ? tu vis sur une autre planète ?

--

Pat #;))
1 2