le O ou le X ? alphabet , suite.

11 réponses
Ricco
Finalement en parcourant ms reserves, du moins ce qui en a subsisté, les
coupes sombres étant fréquentes, j'ai trouvé ça, " O " ou " X " ce sera
selon, bon, j'ai mis la vue de laquelle c'est extrait, nous avons aussi des
amateurs de motos ici.

http://cjoint.com/?bFt0jscdoD
--
Ricco

1 réponse

1 2
Ricco
Alf92 wrote:
Dans <news:fnupm6$b6e$,

je ne vois pas trop ce que tu veux dire, j'ai mis une photo de cette
moto à la demande d'un contributeur, pour moi pas plus, les volvo et
autres engins , bof, et même le XC 90 que devrait affectionner
particulièrement notre ami Alf

2 123 kg, 4.80x1.90x1.74m pour tribaler 5 personnes en consommant 12
litres au 100.
une voiture tout terrain que l'on ne voit QUE sur route.
bref, la caisse du gros con type.

tu n'imagines pas qu ils vont rayer leur carrosserie sur un chemin de
campagne, il n'y a que moi que l'on retrouve avec ma Volvo berline en haut
des sommets en Ariège arrivé par un chemin de pierre sur des kilomètres
je me souviens aussi d'une location retirée dans les Vosges alsaciennes,
les gens louaient rarement parce que ça se terminait par un chemin empierré
et étroit, a 50 m plus haut le dernier était un cultivateur .
Chemin de la Hingrie , ça s'appelle, pas besoin de 4 x 4 sauf en hiver
Déjà un certain nombre et ce modèle a fini au fond de la mer avec des
Mercedes, ce qui avait reculé la livraison d'au moins un an.

--
Ricco

1 2