le ouf !!!!

Etienne SOBOLE
salut.

j'aimerai me contruire un PC mini ITX.
j'aimerai donc savoir comment faire pour que ce boitier ne chauffe pas, sans
pour autant mettre un enorme ventilateur
En clair, est il possible de downclocker un pentium ou un celeron ?
est ce que (si c'est possible) faire tourner un celeron 2Ghz a 1Ghz evite
qu'il tourne ! peut on se passer du ventilateur ???

je me doute qu'il doit y a avoir des sites qui ont testé ca !!! mais je ne
connais pas les noms...

merci
Etienne

survietamine
j'aurais plutôt pris un processeur qui ne chauffe pas plutôt de réduire la
vitesse d'un 2Ghz.
C'est moins cher et moins risqué.
Il existe des cartes mères avec processeur intégré et qui ne nécessitent pas
de ventirad.
Celles-ci sont étudiées pour les fabrication de mini-itx et les divx-box
peuvent en faire partie.
Un exemple :
http://www.ldlc.fr/critiques/PB00016749_1.html

bl1dec$2dqk$