Le Panasonic LUMIX DMC-FZ30

gps
bonjour a tous!

je me suis laissé dire que Le Panasonic LUMIX DMC-FZ30 serait l'un des
meilleurs APN avec le Nikon 8700/8800!

qui connait ce pana pour en parler??
merci a tous

Jean-Pierre Roche

je me suis laissé dire que Le Panasonic LUMIX DMC-FZ30 serait l'un des
meilleurs APN avec le Nikon 8700/8800!

??? les meilleurs apn sont des reflex...

qui connait ce pana pour en parler??

C'est pour faire quoi ? Il n'y a pas de "meilleur" seulement
des appareils adaptés à tel ou tel usage...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

gps
http://www.nemodus.com/fz30/le_fz30/le_fz30.php

"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message
de news: 44b755c2$0$31791$

[...]

Daniel Rocha
gps wrote:
je me suis laissé dire que Le Panasonic LUMIX DMC-FZ30 serait l'un
des meilleurs APN avec le Nikon 8700/8800!

Quelle note il a ?

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

gps
??? les meilleurs APN sont des reflex...
voila une affirmation bien présomptueuse et stupide! tout le mon de sait que
c'est l'oeil du photographe le meilleur appareil du monde!

PS=je constate que vos remarques sont sont souvent stupides et déplacées!

"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
e97tk9$1idv$
gps wrote:
[...]

cf
Daniel Rocha wrote:

je me suis laissé dire que Le Panasonic LUMIX DMC-FZ30 serait l'un
des meilleurs APN avec le Nikon 8700/8800!

Quelle note il a ?

Calculette !

Pour le Nikon : 8700/8800 = 0,9886

Pour le Panasonic : DMC - FZ30 = % syntax error / illegal number %

A++
--
Christian

gps
encore une plaisanterie douteuse!

"Christian Fauchier" a écrit dans le message de news:
1higfa5.qz1b2p82wdh1N%
Daniel Rocha wrote:

[...]

Jean_
gps nous dit :

PS=je constate que vos remarques sont sont souvent stupides et déplacées!

Autant que la question !
On achète un APN pour un certain usage.
Si il doit rentrer dans une poche de chemise, un bridge ou un reflex ne
conviendront pas.
Si on veut utiliser un objectif particulier, un compact ou un bridge ne
conviendront pas.
Etc...
--
Jean.

Daniel Rocha
gps wrote:
PS=je constate que vos remarques sont sont souvent stupides et
déplacées!

Elle sont au niveau des questions.

C'est un peu comme si tu demandais des trucs genre...

Je voudrais savoir quelle est la meilleure voiture.
Je voudrais savoir quelle est la meilleure moto.
Je voudrais savoir quelle est la meilleure pince à linge.
Je voudrais savoir quelle est la meilleure paire de chaussure.

Pareil...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

lg
"gps" a écrit dans le message de news:
44b78864$0$876$
??? les meilleurs APN sont des reflex...
voila une affirmation bien présomptueuse et stupide! tout le mon de sait
que c'est l'oeil du photographe le meilleur appareil du monde!

et il stocke les tirages où l'oeil du photographe ?
et pour le tirage papier cela donne quoi ?

PS=je constate que vos remarques sont sont souvent stupides et déplacées!

Sans aucune polémique: au niveau de votre question malheureusement. Reposez
votre question d'une autre manière et vous aurez certainement de bien
meilleurs réponses.

cf
gps wrote:

encore une plaisanterie douteuse!