Le pare-feu c est important ???

tofus82
Salut mais j' aimerais savoir si pour un logiciel de téléchargement le pare
feu est obligatoire ??
A quoi ça sert ???
Comment je peu y accéder pour le desactivé ??
Merci.

Didier [MVP]
"tofus82" a écrit dans le message de
[...]

Un Pare Feu ferme les portes extérieures de votre PC pour empêcher les
individus mal intentionnés d'y entrer.
Il ne faut jamais le désactiver. Celui qui vous le demande vous veut du mal.
Didier.

Marc-Antoine
--
Marc-Antoine
[...]

Rien n'est obligatoire mais un Pare Feu comme un Antivirus est
*FORTEMENT* conseillé. Il te protège des Intrus malveillants qui veulent
pénétrer ton système.
Si tu cherche sur Google tu pourra trouvé pas mal d'infos à ce sujet
comme celles-ci :

http://solutions.journaldunet.com/0209/020924_firewall.shtml
http://www.zdnet.fr/produits/logiciels/internet/0,39049754,39147648,00.htm
http://www.commentcamarche.net/protect/firewall.php3