LE PAYS DE LA HONTE ! (la nouvelle marianne)

doyoudoo
La nouvelle marianne est Evelyne Thomas !
Je viens de vérifier sur mon calendrier et, non, nous ne sommes pas le
premier avril.
Ah quelle belle icône populaire que voilà !

Oliviegntchik
on aurait pu imaginer une soiree endemol
" marianne "

pour evelyne tappez 1 , pour brigitte tapez 2..
me demande si ca n' aurait pas été plus simple finalement , avec passage
TV du gratin national sur les " femmes méritantes " .
nouiz-reader
Oliviegntchik wrote:
[...]

Bonne occasion pour devenir royaliste!
Oliviegntchik
> Bonne occasion pour devenir royaliste!

on pourrait choisir son roi sur tf1 ?

je croyais deja vivre un peu en monarchie sous le regne d' Arthur I.

les chevaliers de la Table Ronde médiatique sont regulièrement présents
dans nos foyers.

la quete du rale en somme
Totoche
Si Evelyne THOMAS a été choisie , c'est sur recommandation
de la Tsarine Bernadette CHIRAC , pour services rendus à
la Télé-Poubelle qui , chaque jour , fait l' apologie des
gangsters de la mafia RPR-UMP-MEDEF en les invitant à leurs
émissions de merde , et nous expliquer , avec strass et
paillettes , que l'herbe est plus verte ici qu'ailleurs.
La France aura la Marianne qu' Elle mérite : une lèche-cul !
Totoche.

http://forums.club-internet.fr/
Mike
fait l' apologie des
gangsters de la mafia RPR-UMP-MEDEF

Remarque c'est toujours ceux qui sont au gouvernement qui sont critiqué.
Rappelons que leur predecesseur n'ont pas fait mieux!!!

Mike
ralph
totalement d'accord
ne pas oublier les émissions de sucker drucker et mazerole , genre 100 mns
pour rien dire avec fabius !
ralph
mouais
quoique si l'on compte les cohabitations , la droite a eu d'avantage le
pouvoir quand meme !!
Totoche
Date : 16.10 15h59
Auteur : ralph
Message :
totalement d'accord
ne pas oublier les émissions de sucker drucker
et mazerole , genre 100 mns pour rien dire avec fabius !

========================================================= Bizarrement , c'est Evelyne Thomas qui a invité la Bernadette
et animée son pseudo téléthon pour les personnes âgées sur FR3
il y a 8 jours : ça méritait bien un buste dans les Mairies !..
Le couple Chirac est aussi omniprésent dans les médias français
que ne l'était le couple Ceauscescu dans les médias roumains .
Mériterait le même sort !

http://forums.club-internet.fr/
nouiz-reader
Totoche wrote:
[...]

Ah oui! Le Bernie Show !
Kevin K
"Mike" a écrit dans le message de

fait l' apologie des
> gangsters de la mafia RPR-UMP-MEDEF

Remarque c'est toujours ceux qui sont au gouvernement qui sont critiqué.
Rappelons que leur predecesseur n'ont pas fait mieux!!!

Un poil quand même... z'ont pas fait des miracles (z'ont pas fait grand
chose d'ailleurs) mais par rapport à depuis que Raff' est là, y'a pas photo©
1 2