le pc plante à la fermeture d'internet explorer

7 réponses
Agnola
Internet explorer plante le pc =E0 la fermeture de sa=20
fen=EAtre.... lorsque je
ferme la page
wanadoo ou autre apr=E8s =EAtre all=E9 dessus pour X raison,=20
internet explorer
plante le pc, je fais ctrl
alt sup et je vois Explorer (pas de r=E9ponse) je fais fin=20
de t=E2che et puis
plus rien oblig=E9 de faire reset
et je dois red=E9marrer mon ordi .
J'ai essay=E9 des tas de choses, recherche d'un virus NON=20
mais ?
r=E9paration d'Internet explorer RIEN
D=E9sinstallation r=E9installation RIEN
Si vous avez d'autre id=E9es merci de m'aider
Nathalie

7 réponses

technicland
Agnola nous a dit :
Internet explorer plante le pc à la fermeture de sa
fenêtre.... lorsque je
ferme la page
wanadoo ou autre après être allé dessus pour X raison,
internet explorer
réparation d'Internet explorer RIEN
Désinstallation réinstallation RIEN
Si vous avez d'autre idées merci de m'aider

bonjour
as tu installe ta connexion avec le kit wanadoo? tu devrais essayer d'en
creer une manuellement c'est preferable regarde ceci
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/connexionmanel.htm
Ensuite essaye aussi de reinstaller ton modem via le gestionnaire de
peripherique supprime le et resintalle le avec des pilotes a jour
ensuite dis nous ce qu il en est

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3
Jackooo
*Jackooo* te dit "BONJOUR" Agnola
rofl *tu disais donc* : rofl

Internet explorer plante le pc à la fermeture de sa
fenêtre.... lorsque je
ferme la page
wanadoo ou autre après être allé dessus pour X raison,
internet explorer
plante le pc, je fais ctrl
alt sup et je vois Explorer (pas de réponse) je fais fin
de tâche et puis
plus rien obligé de faire reset
et je dois redémarrer mon ordi .
J'ai essayé des tas de choses, recherche d'un virus NON
mais ?
réparation d'Internet explorer RIEN
Désinstallation réinstallation RIEN
Si vous avez d'autre idées merci de m'aider
Nathalie

Ce problème a été évoqué plusieurs fois
Nous sommes pas mal dans ce cas
J'ai remarqué qu'il provenait de la nouvelle page d'accueil de WANADOO à
la date du 25/08
Dès que l'on passe sur la page www.wanadoo.fr quelque soit le circuit le
problème se pose
J'ai passé 25 minutes au téléphone avec eux sans résultat
Courrier Email également auquel ils ne répondent pas
Pour pallier provisoirement (j'espère) je passe dès la connexion sur la
page : www.pro.wanadoo.fr que j'ai programmée avec "PowerIE6" et là
aucun souci
Je n'ai jamais installé le "Kit Wanadoo" donc le problème ne vient pas
de là
Affaire à suivre

--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
technicland
Jackooo nous a dit :
Ce problème a été évoqué plusieurs fois
Nous sommes pas mal dans ce cas
J'ai remarqué qu'il provenait de la nouvelle page d'accueil de
WANADOO à la date du 25/08
Dès que l'on passe sur la page www.wanadoo.fr quelque soit le circuit
le problème se pose

Bonjour
hum vu la gueule de la page y a du flash et des scripts partout.
Donc en premier si j'etais vous j essayerai de virer le plugin flash et je
ferai un test et ensuite je le resinstallerai et je regarderai si j ai rien
qui me bloque l'execution des scripts du style norton ou autre logiciels de
securite.
[Parenthese On]
Entre nous c'est pas la premiere fois que je vois que des personnes
rencontre des problemes sur ses pages surchargees de pub de script et autre
truc promotionnel en tout genre chacun ses gouts mes je me demande toujours
pourquoi les gens ne modifient par leur page de demarrage qui permet a
wanadoo de placer ses pubs et d'amortir encore un peu plus le forfait que
vous payez. Ca fera peut etre remonter l'action FT :D
Enfin c'est ce que j'en pense, et comme on dit ce que j'en pense....
[Parenthese Off]
Laurent
Jackooo
*Jackooo* te dit "BONJOUR" technicland
rofl *tu disais donc* : rofl

Bonjour
hum vu la gueule de la page y a du flash et des scripts partout.
Donc en premier si j'etais vous j essayerai de virer le plugin flash

et je
ferai un test et ensuite je le resinstallerai et je regarderai si j ai

rien
qui me bloque l'execution des scripts du style norton ou autre

logiciels de
securite.
[Parenthese On]
Entre nous c'est pas la premiere fois que je vois que des personnes
rencontre des problemes sur ses pages surchargees de pub de script et

autre
truc promotionnel en tout genre chacun ses gouts mes je me demande

toujours
pourquoi les gens ne modifient par leur page de demarrage qui permet a
wanadoo de placer ses pubs et d'amortir encore un peu plus le forfait

que
vous payez. Ca fera peut etre remonter l'action FT :D
Enfin c'est ce que j'en pense, et comme on dit ce que j'en pense....
[Parenthese Off]
Laurent

Merci tout d'abord pour tes conseils
C'est la première fois que "Wanadoo" me pose problème bien que ce ne
soit pas trop gênant
Au sujet de Norton, je n'utilise pas ce logiciel. J'ai la barre "Google"
installée qui me bloque les "Popups"
Par contre, je ne comprends pas ce que tu entends par "Virer le plugin
flash" et alors comment procéder ?
C'est bizarre quand même, car il n'y a que la page de démarrage qui crée
cet inconvénient
En rentrant par une autre page comme
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi, cela ne le
fait pas et il faut absolument éviter leur page d'accueil sinon c'est le
blocage assuré

--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
technicland
Jackooo nous a dit :
*Jackooo* te dit "BONJOUR" technicland
Par contre, je ne comprends pas ce que tu entends par "Virer le plugin
flash" et alors comment procéder ?
C'est bizarre quand même, car il n'y a que la page de démarrage qui
crée cet inconvénient
En rentrant par une autre page comme
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi, cela ne le
fait pas et il faut absolument éviter leur page d'accueil sinon c'est
le blocage assuré

Bonjour
si c'est vraiment que sur cette page attend vont surement faire un update!!!
Sinon oublie le plugin flash car le lienque tu ma file contient aussi des
animations et si ca passe c'est bon pour Flash
Laurent
Jackooo
*Jackooo* te dit "BONJOUR" technicland
rofl *tu disais donc* : rofl

Jackooo nous a dit :
*Jackooo* te dit "BONJOUR" technicland
Par contre, je ne comprends pas ce que tu entends par "Virer le

plugin
flash" et alors comment procéder ?
C'est bizarre quand même, car il n'y a que la page de démarrage qui
crée cet inconvénient
En rentrant par une autre page comme
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi, cela ne

le
fait pas et il faut absolument éviter leur page d'accueil sinon c'est
le blocage assuré

Bonjour
si c'est vraiment que sur cette page attend vont surement faire un

update!!!
Sinon oublie le plugin flash car le lienque tu ma file contient aussi

des
animations et si ca passe c'est bon pour Flash
Laurent

Merci pour tes idées

--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
jceel
Bonjour *technicland* qui nous a dit
Jackooo nous a dit :
*Jackooo* te dit "BONJOUR" technicland
Par contre, je ne comprends pas ce que tu entends par "Virer le
plugin flash" et alors comment procéder ?
C'est bizarre quand même, car il n'y a que la page de démarrage qui
crée cet inconvénient
En rentrant par une autre page comme
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi, cela ne
le fait pas et il faut absolument éviter leur page d'accueil sinon
c'est
le blocage assuré

Bonjour
si c'est vraiment que sur cette page attend vont surement faire un
update!!! Sinon oublie le plugin flash car le lienque tu ma file
contient aussi des animations et si ca passe c'est bon pour Flash
Laurent

j'ai lu pas de fils sur d'autres forum ou cette nouvelle page de
Waagaadoogoo plante IE... comme ils n'ont rien fait en 2 ans pour leur
KITALAKON...;-( .... le patch sera pour nos arrières petits enfants