le PC redémarre quand je lis un DVD!

Manu
Bien le bonjour =E0 toutes les =E2mes charitables de la FAQ=20
Windows!
Merci d'avance de toutes vos r=E9ponses et du temps pass=E9=20
pour moi!
J'ai un P4 3Ghz avec 1 Go de ram, radeon 9800 pro =E0 jour,=20
lecteur Pioneer DVD rom 117 et graveur Memup DRW 1004IM,=20
l=E0 aussi =E0 jour!
J'ai install=E9 DVD shrink, Alcohol 120% avec un =E9mulateur=20
de lecteur CD/DVD et j'ai DVD decrypter. (je les cite car=20
cela a peut =EAtre une importance).
Effectivement, depuis peu, je n'arrive plus =E0 lire un DVD=20
vid=E9o (les jeux PC sur DVD fonctionnent), et l'=E9cran se=20
fige sur power dvd,(mais cela ne fonctionne pas plus avec=20
winamp ou wmp 9) et le PC reboote tout seul.
J'ai v=E9rifi=E9 le zonage de mes lecteurs: 2 pour le Pioneer=20
et le Memup et aucune pour l'=E9mulateur.
Avez-vous une id=E9e chers internautes, c'est assez g=E9nant!

SNTBI
Re,
Dans panneau de config / système / avancé / démarrage et récupération
décocher le redémarrage automatique dans l'espoir de voir un message
d'erreur au prochain plantage.
Didier.

"Manu" a écrit dans le message de
Bien le bonjour à toutes les âmes charitables de la FAQ
Windows!
Merci d'avance de toutes vos réponses et du temps passé
pour moi!
J'ai un P4 3Ghz avec 1 Go de ram, radeon 9800 pro à jour,
lecteur Pioneer DVD rom 117 et graveur Memup DRW 1004IM,
là aussi à jour!
J'ai installé DVD shrink, Alcohol 120% avec un émulateur
de lecteur CD/DVD et j'ai DVD decrypter. (je les cite car
cela a peut être une importance).
Effectivement, depuis peu, je n'arrive plus à lire un DVD
vidéo (les jeux PC sur DVD fonctionnent), et l'écran se
fige sur power dvd,(mais cela ne fonctionne pas plus avec
winamp ou wmp 9) et le PC reboote tout seul.
J'ai vérifié le zonage de mes lecteurs: 2 pour le Pioneer
et le Memup et aucune pour l'émulateur.
Avez-vous une idée chers internautes, c'est assez génant!