Le pc se fige lorsqu'on ouvre un fichier sur un serveur

Le
Gilles Calvet
Bonjour à tous,

Voilà le contexte : Je suis dans une collectivité, une personne rencontre le
problème suivant : elle a sur son poste de travail des raccourcis vers des
dossiers partagés d'un serveur. Quand elle parcourt ces dossiers, rien de
particulier, mais dès lors qu'elle veut ouvrir un fichier quelconque, son pc
se fige. Ou du moins l'explorer.exe car avec un ctrl alt suppr, on peut
reprendre la main. J'ai pensé à un plantage sur le réseau mais elle est la
seule dans ce cas. Son poste est sous Windows 98 et ne fait que de la
bureautique. J'ai fait scanreg, scandisk et vérifications des fichiers
système (accessoires=>outils sytème=>informations sytèmes) mais rien n'y a
fait pour le momentEst-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui bloque ?
Merci

Legillouman
MAC GYVER
Le #12026021
"Gilles Calvet" message de news:
[...]

Bonjour,
Réinstallez TCP/IP, si inefficace réinstallez windows sur lui même.
a+
MAC GYVER
Le #12026011
"Gilles Calvet" message de news:

La réinstall du TCP:IP est une bonne idée, je vais essayer, je vous tiens

au
courant.
Gilles

Ok a+