Le pdf ?

3 réponses
ptilou
SLt,

Je me demande si il existe un clickodrome pour faire modifier, et je ne sais quoi encore libre et porté sur la majorité des plateformes ?

Un genre d’acrobat professionnel DC ?

J’ai sous iOS en plusieurs logiciel, sauf l’imprimante pdf, que j’ai sous libre office, mais il ne modifie pas les pdf sans lourde manipulation.

Enfin LaTex, ou texlive, mais c’est pas clickodrome ?

Merci

Ptilou

3 réponses

ptilou
Le samedi 11 septembre 2021 Í  12:53:30 UTC+2, ptilou a écrit :
SLt,
Je me demande si il existe un clickodrome pour faire modifier, et je ne sais quoi encore libre et porté sur la majorité des plateformes ?
Un genre d’acrobat professionnel DC ?
J’ai sous iOS en plusieurs logiciel, sauf l’imprimante pdf, que j’ai sous libre office, mais il ne modifie pas les pdf sans lourde manipulation.
Enfin LaTex, ou texlive, mais c’est pas clickodrome ?

J’ai trouvé calibre, mais faut passer de pdf a azw3, puis modifier, puis faire dans le format que tu aimes, la torture au sens épistémologique…..
Ben je viens encore de vous donner une idée pour faire croire que le lumens et l’une de vos qualités ….
Merci

Ptilou
fafar2019
Et comment on modifie le azw3 ?
Le 14/09/2021 Í  14:21, ptilou a écrit :
Le samedi 11 septembre 2021 Í  12:53:30 UTC+2, ptilou a écrit :
SLt,
Je me demande si il existe un clickodrome pour faire modifier, et je ne sais quoi encore libre et porté sur la majorité des plateformes ?
Un genre d’acrobat professionnel DC ?
J’ai sous iOS en plusieurs logiciel, sauf l’imprimante pdf, que j’ai sous libre office, mais il ne modifie pas les pdf sans lourde manipulation.
Enfin LaTex, ou texlive, mais c’est pas clickodrome ?

J’ai trouvé calibre, mais faut passer de pdf a azw3, puis modifier, puis faire dans le format que tu aimes, la torture au sens épistémologique…..
Ben je viens encore de vous donner une idée pour faire croire que le lumens et l’une de vos qualités ….
Merci

Ptilou
ptilou
Le mardi 14 septembre 2021 Í  21:23:42 UTC+2, fafar2019 a écrit :
Et comment on modifie le azw3 ?

Y a un exécutable dans calibre ….
Pour avoir vu tourner LaTex sur EMacs, c’est moins bien fait calibre, en revanche niveau prise en mains c’est enfantin….
Peut-être je me suis planté au niveau des meta donné?
Donc c’est pas une très bonne idée de gérer du contenu avec le couple calibre kindle, parce que l’affichage de kindle n’est pas top, et la configuration de calibre pour les meta donné est pourrie…
En 2003 je ne sais jusqu’Í  quand Word me gérait un lexique de mot automatiquement, ca j’ai jamais vue en logiciel libre, et pourtant j’avais essayé d’installer un correcteur orthographique qu’une préfecture (enfin l’informaticien) avait mie en place c’était du Perl avec dés proposition ou entre crochet [aÍ ] (par exemple) et donc j’ai pas le temps de gérer…
Il me semble que je n’ai plus Í  faire au personne du logiciel libre, mais des personnes qui cherche du travail en casant celui d’autrui ….
Irrespectueux de surcroÍ®t de la vie privée….
Le 14/09/2021 Í  14:21, ptilou a écrit :
Le samedi 11 septembre 2021 Í  12:53:30 UTC+2, ptilou a écrit :
SLt,
Je me demande si il existe un clickodrome pour faire modifier, et je ne sais quoi encore libre et porté sur la majorité des plateformes ?
Un genre d’acrobat professionnel DC ?
J’ai sous iOS en plusieurs logiciel, sauf l’imprimante pdf, que j’ai sous libre office, mais il ne modifie pas les pdf sans lourde manipulation.
Enfin LaTex, ou texlive, mais c’est pas clickodrome ?
J’ai trouvé calibre, mais faut passer de pdf a azw3, puis modifier, puis faire dans le format que tu aimes, la torture au sens épistémologique…..
Ben je viens encore de vous donner une idée pour faire croire que le lumens et l’une de vos qualités ….
Merci

Ptilou