Le PDG de France Telecom est à la radio sur RMC jusqu'à 14h

Vivinfo
Pour info...

Carpe Diem
Pour info...

et que dit-il?

Vivinfo
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
42cfceaa$0$16872$
Pour info...

et que dit-il?

pas grand chose : il a parlé 10 ou 15 minutes maxi
sur le degroupage total, pas inquiet car opérateurs alternatifs doivent
quand même payer location de la ligne à FT
Il a surtout parlé de ses futurs projets NEXT.
Il dit ne pas pouvoir être moins cher à cause de la réglementation (donc
ART/ARCEP) et qu'il mettent donc plus de services puisque c'est plus cher...
No comment...

oeildeboeuf
"Vivinfo" a écrit dans
le message de news: 42cfdf96$0$3716$

[...]

Bref... Il aurais mieux fait de resté chez lui.

LeGoret
Ça on le savait déjà que l'ART mettait des bâtons dans les roues et refusait
les baisses.

"oeildeboeuf" a écrit dans le message de news:
42d034f1$0$1229$

"Vivinfo" a écrit dans
le message de news: 42cfdf96$0$3716$

Il dit ne pas pouvoir être moins cher à cause de la réglementation (donc
ART/ARCEP)

Reclus

| Bref... Il aurais mieux fait de resté chez lui.

Bonjour,

Résumé exhaustif de l'interview que j'ai pu suivre de bout en bout !

L'information principale étant que ce Monsieur possède une propriété en
Sologne scientifiquement arborée...

Amitiés.
Papy Bernard
Slt,
De "Reclus"
Bonjour,

Résumé exhaustif de l'interview que j'ai pu suivre de bout en bout !

L'information principale étant que ce Monsieur possède une propriété en
Sologne scientifiquement arborée...

Et je suppose qu'il a réussi à obtenir l'ADSL dans son trou perdu, sans
pression aucune sur FT ou auprès des Autorités locales.

Et que ses projets ne semblent pas être d'arroser TOUTE la France avec ADSL.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)