Le petit nom joli des modeles

Seb
Bonjour, je suis sous office 2003 et je confectionne qques modeles à
destination
de mes collegues adorés

Savez vous quel est le setting à modifier dans le modele pour que s'affiche
dans la selection des modeles à la création d'un nouveau doc
un joli titre et pas toto.dot ?

Merci d'avance
Seb

Jean-Guy Marcil
Seb was telling us:
Seb nous racontait que :

[...]

Je crois qu'il faut que tu donnes un joli nom au modèle. À ce que je sache,
il n'y a pas de paramètre "nom à afficher" pour les modèles Word.

toto.dot? C'est un modèle pour demander audience avec le magicien d'Oz?
lol
--
Salut!

Word MVP site: http://www.word.mvps.org