Le phoque

Le
Elphant Man le gros phoque d'Usenet
Elephant Man, le samedi 29/02/2020, sur fr.usenet.abus.d :

> Je n'insulte personne qu'il disait

ON ne *peut pas* ne pas t'insulter Gros Man. Tu joues les shérifs en
cancellant les intervenants sans risques. Mais tu rampes rondelle
offerte
face aux vrais méchants. Il y a des tas d'intervenants, les messages
desquels tu ne toucherais pas, de peur de te faire massacrer la
tronche. Sur
fsp, par exemple. Mais également sur les métas. C'est cette conduite de
larve sournoise et fétide qui te rend odieux depuis tant d'années.
benzo
Le #26548035
Elphant Man le gros phoque d'Usenet, le lundi 01/06/2020, sur fr.rece.
Sur
C'est cette conduite delarve sournoise et fétide qui te rend odieux depuis
tant d'années.

Bonjour, je vous trouve injuste envers ce pinnipède, aussi furtif et
musqué soit-il.
--
I am Negan