Le piaf du 11 mai

Jean-Pierre Roche
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijZa4c3CN.jpg.

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubchello.fr
enlever sanspub pour m'écrire...

1 2 3 4
Almen
Almen wrote:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijZa4c3CN.jpg.

Moi je préfère ceux qui volent....
http://cjoint.com/?flmFsfkZ7F

Ca me rappelle un proverbe Inuit: "Quand on n'est pas le chien de têt e,
on voit toujours la même chose".

Oui on voit des noix ... ofnuts quoi !...

Ghost Rider

http://cjoint.com/?flkBQcXFKY

énoooorme frange violette sur le plumage blanc...
et au centre en plus... c'est quoi ce cul
de bouteille ?

Voilà une photo pleine d'une très lourde signification sociale et tu
parles de franges violettes, de fanfreluches...
Tu supputes une absence de qualité de mes outils au lieu de réfléch ir
aux phénomènes que tu as sous les yeux.
Nous n'avons *vraiment* pas les mêmes valeurs !

Enfin, j'explique brièvement, sans calculs inaccessibles au lecteur de
base : N'as tu jamais entendu parler de la courbure de la trajectoire de
la lumière lorsqu'elle passe près d'un objet dense ?
Ce phénomène, prédit par Einstein, a été mis en évidence lors d'un
transit de Mercure devant le Soleil. Le déplacement de l'image apparent e
de Mercure a répondu parfaitement aux calculs basés sur la conjecture
d'Einstein.
S'y ajoute, dans le cas de la photo soumise ici, un effet Doppler-Fizeau
visible, en raison du déplacement du bateau sur lequel je me tenais
debout, ce qui modifie la longueur d'onde *apparente* de la lumière sur
le plumage de l'oiseau blanc.

Voilà, j'ai été un peu long mais c'est pour l'éducation des membr es du
forum, du moins, de ceux qui font l'effort de vouloir comprendre.

Ghost Rider

Jean-Claude Péclard

Quand je vois ça, je fonds.

Elles ont des rouccoulades matinales ces bestioles, à 5 heures, chaque
matin... ça donne envie de les fondre, évidemment !!!

--
Salut,
Jean-Claude

Charles VASSALLO
Jean-Pierre Roche wrote:
Jean-Pierre Roche wrote:

? pourquoi ça ? le point ce n'est pas moi qui le met, probablement
cijoint (c'est un copié/collé), les <> je n'en vois pas le but ? un
particularisme du mac ???

une particularité JPR ?

Faut quand même croire que non car j'échange des liens avec pas mal de
gens...

4826c7b2$0$935$

Ben tu vois ton lien marche pas chez moi...
Et comment pourrait-il marcher puisque je ne suis pas connecté chez
orange ???

Suis chez Orange, moi, et avec un Mac. Mais ce genre de lien ne me mène
nulle part, ou bien à la rigueur il m'ouvre mon logiciel de mail. Sans
doute faut-il avoir un lecteur de news futé.

Charles

Jean-Claude Ghislain

Comme cela ça fonctionne :

Chez moi, pas plus...

Dommage...

--
JCG

Stephane Legras-Decussy
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
48272c63$0$926$
[...]

c'est négligeable devant l'effet Coanda photonique...

Ofnuts
Almen wrote:
Almen wrote:

[...]

Chhht! :-)