le pied

Le
Alf92
après ma fille cadette à l'automne :
http://www.cjoint.com/doc/16_12/FLbjHLrGbaH_20161109-154640R.jpg

voici ma fille binjamine qui fête les 12ans de sa meilleure copine :
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDDnagIBW5H_12ans.jpg
benoit
Le #26432779
Alf92
après ma fille cadette à l'automne :
http://www.cjoint.com/doc/16_12/FLbjHLrGbaH_20161109-154640R.jpg
Nice.
voici ma fille binjamine qui fête les 12ans de sa meilleure copine :
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDDnagIBW5H_12ans.jpg

Une équipe de Bowling ?
En tout cas, j'aime.
Stephane Legras-Decussy
Le #26432778
Le 29/04/2017 15:01, Alf92 a écrit :
voici ma fille binjamine qui fête les 12ans de sa meilleure copine :
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDDnagIBW5H_12ans.jpg

elles vont appeler ça basket d'amitié vu qu'elles ont toutes les mêmes :-)
Alf92
Le #26432785
Benoit :
[...]

après midi bowling au Front de Seine, près de chez toi ;-)
En tout cas, j'aime.

:-)
benoit
Le #26432793