Le plus gros Troll

mykey
Ça y est, au jour que l'on est (le vendredi 13) je déclare le troll le
plus baveux de toute mon existence à luc2 avec comme sujet linux =
mauvais qui a débuté le 27.07.2004 à 21:42.

Il est certain qu'avec un tel titre les répliques allait se faire
sentir! D'ailleurs certains ne cessent toujours pas de répondre.

Sérieusement luc2, avoue que tu pousses le bouchon loin, et dis à tout
le monde que tu as voulu dès le départ lancer un troll et arrête
d'insister ça pourrait jouer sur ton esprit.

C'était d'ailleurs ma première expérience, je ne savais même ce que
c'était qu'un troll, j'en ai appris des choses :-D bref, maintenant j'ai
aussi un moyen de défense direct: trop gros, passera pas :)

Et une dernière fois, luc2 avoue que c'est un troll bordel de m****.
Sinon c'est vraiment que t'as l'esprit tordu cnhier tnef[*].

[*] crypté avec rot.

Matrix 1 : /"Je ne peux que te montrer le chemin, mais c'est à toi
d'ouvrir ton esprit"/

--
Registered Linux User #361637 <http://counter.li.org/>
<http://mykey57.free.fr/>

1 2 3 4 5
oxidor trucidel
"nicolas bigeard" a écrit dans le message de
On 13 Aug 2004 07:48:08 GMT, Benjamin FRANCOIS wrote:

"autant pour moi"
Ce serait également un signe de méconnaissance flagrante de la langue

française. Et d'un des plus vieux trolls d'Usenet-FR, aussi.

Diantre, on écrit "au temps pour moi" ??

oui.

Enfin, ça dépend... pendant la guerre de Yougoslavie, les croates
disaient "OTAN pour moi" et Milosevic répondait "OTAN suspend
ton vol", c'était très poétique.

--
Oxidor Trucidel

Miod Vallat
Diantre, on écrit "au temps pour moi" ??

Ça fait toujours cet effet-là la première fois.

Moi je préfère les effets Kiss Cool.

mykey
Ainsi Parlait mykey

Sérieusement luc2, avoue que tu pousses le bouchon loin, et dis à tout
le monde que tu as voulu dès le départ lancer un troll et arrête
d'insister ça pourrait jouer sur ton esprit.

Non, il pense *réellement* tout ce qu'il dit (le pauvre).

Et ben ça alors... C'est vraiment un homme pitoyable :-/

--
Registered Linux User #361637 <http://counter.li.org/>
<http://mykey57.free.fr/>

Ledev
"mykey" a écrit dans le message de news:
cfifpv$lfl$
Ainsi Parlait mykey

[...]

Non, il a des convictions personelles et il les défends, je trouve que c'est
une bonne chose.
Le probléme c'est qu'il est tétu comme une mule, et qu'il semble pas ouvert
aux convictions des autres ;).

nico
Non, il a des convictions personelles et il les défends, je trouve que
c'est une bonne chose.

Oui c'est bien d'avoir des convictions et de les défendre. Mais il faut
tenir compte des opinions des autres et pour comparer deux choses, il faut
connaître les deux. Cela ne m'a pas l'air d'être le cas.

Pour ce que j'en ai lu, il pourrait aussi bien être une personne qui ne
connaît rien en informatique. Que ce soit linux ou windows (mis à part, le
fait troublant qu'il sache se cacher derrière un proxy)

Le probléme c'est qu'il est tétu comme une mule, et qu'il semble pas
ouvert aux convictions des autres ;).

le problème c'est surtout qu'il est vexant, vache et lâche. Il dénigre
systèmatiquement. et ne répond aux questions que le plus vaguement
possible. refusant par exemple d'argumenter, de donner des exemples...

nico

--
back to the trees !!!
roy lewis

webmestre
nico wrote:
[...]

chus sur que c'est une IA

::oo))

Patrice Karatchentzeff
"oxidor trucidel" writes:

[...]

Enfin, ça dépend... pendant la guerre de Yougoslavie, les croates
disaient "OTAN pour moi" et Milosevic répondait "OTAN suspend
ton vol", c'était très poétique.

vil plagieur de la FAQ de la fllf...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)

oxidor trucidel
"Patrice Karatchentzeff" a écrit

"oxidor trucidel" writes:

[...]

Enfin, ça dépend... pendant la guerre de Yougoslavie, les croates
disaient "OTAN pour moi" et Milosevic répondait "OTAN suspend
ton vol", c'était très poétique.

vil plagieur de la FAQ de la fllf...

hem, j'ai pas lu cette faq, mais les grands esprits se rencontrent.

--
Oxidor Trucidel

Rakotomandimby Mihamina
oxidor trucidel wrote:
Enfin, ça dépend... pendant la guerre de Yougoslavie, les croates
disaient "OTAN pour moi" et Milosevic répondait "OTAN suspend
ton vol", c'était très poétique.

"Otan en emporte le vent" aussi ca parle de gueguerre ...

R.V. Gronoff

[...]

Bon, maintenan, il est temps de se demander comment intégrer le pack XP
SP2 à Linux, et de préférence sous quelle distiribution...

1 2 3 4 5