Le plus populaire des "francais" menace de partir

J3LLo
"En tout cas, moi, si Sarko passe, je me casse." - Yannick Noah

Mais d'apres le fisc il est deja parti. En Suisse!

1 2 3 4
herbie
> Les cons sont ceux qui n'acceptent pas le choix de la majorité.
Ou est la démocratie, je vous demande.

Chap

Ceux qui ont fui le nazisme en Allemagne en 33, n 'ont pas accepté le
choix de la majorité.
Ce sont des cons ?
Tu m'as l'air d'être un beau mange merde toi.
> Ceux qui ont fui le nazisme en Allemagne en 33, n 'ont pas accepté le
choix de la majorité.
Ce sont des cons ?
Tu m'as l'air d'être un beau mange merde toi.

Godwin
Stephane Legras-Decussy
<tapaze> a écrit dans le message de news:
43bafa3d$0$7937$

Godwin

non quand c'est bien amené et en rapport...
Verogpx
Yamamoto Kadérapé super Héro wrote:
il aurait dû faire l'inverse, se casser et laisser le pèze aux
pauvres...

Ben vi mais après ce ne seront plus des pauvres...

--
Véro
http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
stella
Verogpx wrote:
Yamamoto Kadérapé super Héro wrote:

il aurait dû faire l'inverse, se casser et laisser le pèze aux
pauvres...

Ben vi mais après ce ne seront plus des pauvres...

Et il n'aura plus de business :(
1 2 3 4