Le plus simple c'est: Star Office ou Open Office ??

Le
ghost
Bonjour
Voilà, j'aimerai savoir lequel des deux est le plus simple, pratique..
le plus convivial.
Star Office ou Open Office ??
Merci pour vos réponses qui, m'aiderons dans mon choix.

  • Partager ce contenu :
ghost
Le #800389
Merci pour l'info, je ne savais pas que C'est le même programme, j'ai
posé la question car j'ai une version de Star Office (offert par un
magasine)

ghost nous a raconté
(news:44840deb$0$7765$) :

[...]

C'est *exactement* le même programme à quelques détails près ....
Star Office est payant
Open Office a quelques fonctions en moins, et il est gratos
(et j'ajouterai qu'il est mieux suivi, car Open source ...)

http://www.framasoft.net/article472.html

J'utilise depuis le début, et j'aime ....