  • Partager ce contenu :
nicolas vigier
Le #81528
On 2006-06-05, ghost
Bonjour
Voilà, j'aimerai savoir lequel des deux est le plus simple, pratique..
le plus convivial.
Star Office ou Open Office ??
Merci pour vos réponses qui, m'aiderons dans mon choix.

Je crois que c'est à peu près pareil, mais Open Office est gratuit.

--
- http://n0x.org/

Stéphane Santon

Au niveau interface utilisateur, c'est *absolument identique* !
StarOffice est basé sur OpenOffice, auquel ont été rajouté un
correcteur orthographique et un module Base de données propriétaires.

ghost a pensé très fort :
Voilà, j'aimerai savoir lequel des deux est le plus simple, pratique.. le
plus convivial.
Star Office ou Open Office ??

Glups
Le #81522
Le correcteur est aussi sur Openoffice...

Bonjour,

[...]

Glups a formulé la demande :
Le correcteur est aussi sur Openoffice...

*Un* correcteur est sur OpenOffice, mais sur StarOffice, Sun l'a
remplacé par *son* correcteur qui n'est pas OpenSource.

Au niveau interface utilisateur, c'est *absolument identique* !
StarOffice est basé sur OpenOffice, auquel ont été rajouté un correcteur
orthographique et un module Base de données propriétaires.

Jean-Pierre Roche
Le #80781

Le correcteur est aussi sur Openoffice...

Si on appelle ça un correcteur oui sinon non. Mais je ne
connais pas celui de Star Office.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Topsite

Sur openOffice il y a trois correcteurs "Ortho, Césure, Synon" et gratuit
bien sur.

La V2 fonctionne très bien et il existe même une version portable pour les
clés usb.

La gestion de base de données est nak, le reste est TOP !

Sur la Version Sun ce qui est intéressant, mais récupérale sans acheter la
version c'est les templates, un grand nombre de documents exemple sont
founis.

Cordialement Topsite
http://topsite.01adfm.com

"Glups" 44848446$0$11223$