"Le point d'entrée de procédure createactctxw est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique kernel32.dll"

lafeur
Bonjour,

J'ai un probléme: j'ai souvent ce message "Le point d'entrée de procédure
createactctxw est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique
kernel32.dll.
Pouvez-vous m'aider

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
lafeur a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjour,

J'ai un probléme: j'ai souvent ce message "Le point d'entrée de
procédure createactctxw est introuvable dans la bibliothèque de
liaison dynamique kernel32.dll.

Cela signifie que la version de la DLL kernel32.dll (noyau du système) dont
tu disposes ne possède pas la fonction "createactctxw", dont a besoin une
application que tu as lancée.

NB: Cette fonction "createactctx" (avec ses 2 variantes classiques
"createactctxa" - ANSI - et "createactctxw" - UNICODE -) est disponible
seulement sous XP et VISTA !
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/sbscs/setup/createactctx.asp

A priori, vu le NG utilisé, tu es donc sous W2K, docn avec uen kernel32
N'AYANT PAS cette fonction.
Donc le message d'erreur est justifié.

Dans quelle circonstance ce message est-il apparu (quelle appli) ?

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]