Le port 139 est ouvert alors que le partage de fichier est desactive

Bloutiouf
Slt à tous, j'ai un ptit problème : mon port 139 est ouvert alors que le partage
de fichiers et d'imprimantes est desactivé, dans le meme temps je ne peux
presque plus rien faire sur mon pc parce que ça bug : requete non comprise dans
le module krnl386.dll un truc du genre, précédé d'un écran noir, et puis quand
je lance zonealarm ça me met plein d'alerts comme koi les requetes ont été
bloquées... donc wala merci d'avance :)

Bloutiouf
Le message d'erreur est le suivant ( devoir buguer pour l'avoir pfff ) XXX a
exécuté une instruction non valide dans le module KRNL386.EXE à 000:000000c5
au passage j'ai réinstallé windows par dessus l'autre et j'ai eu une erreur lors
de la verification des fichiers systèmes ( alors que scandisk n'indiquait aucune
erreur ) comme quoi un fichier système était "defaillant" ( je sais plus trop
quoi :) ) j'ai essayé de remettre le partage de fichier puis de le reenlever
mais le port est toujours ouvert bref voilà, si ma seule option est de formater
mon disque... :'(