Le problème

5 réponses
Trolleur Polémiqueur
Vous êtes très haut en QI et il faut pas redescendre d'un coup a 1

C'est des petits chocs psychologiques qu'envoi la nature entre nous mais
il faut faire gaffe ,se mettre dans la peau d'une tortue

5 réponses

Trolleur Polémiqueur
Le 11/01/2014 18:38, Trolleur Polémiqueur a écrit :
Vous êtes très haut en QI et il faut pas redescendre d'un coup a 1

C'est des petits chocs psychologiques qu'envoi la nature entre nous mais
il faut faire gaffe ,se mettre dans la peau d'une tortue

Attention une tortue sur le dos ne peu pas se remettre a 4 pattes
seule,c'est comme les bagnoles
Trolleur Polémiqueur
Le 11/01/2014 18:39, Trolleur Polémiqueur a écrit :
Le 11/01/2014 18:38, Trolleur Polémiqueur a écrit :
Vous êtes très haut en QI et il faut pas redescendre d'un coup a 1

C'est des petits chocs psychologiques qu'envoi la nature entre nous mais
il faut faire gaffe ,se mettre dans la peau d'une tortue

Attention une tortue sur le dos ne peu pas se remettre a 4 pattes
seule,c'est comme les bagnoles

La nature baisse le taux de radiations mais c'est très difficile d'un
seul coup a supporté,j'étais le signal d'alarme

Elle cherchait entre -1 0 1

J'ai un taux 0 et la elle vous redescend petit a petit a partageant la
radiations a tous le monde jusqu’à 1

Je garde le secret du -1 avec mon 0
Hugolino
Le 11-01-2014, Trolleur Polémiqueur a écrit :
Vous êtes très haut en QI <...>

Chitte phoque... Comment as-tu fait pour me démasquer ?

--
No animals were harmed and no Microsoft products were used in the production
of this message.
Hugo (né il y a 1 568 934 477 secondes)
Hugolino
Le 11-01-2014, Trolleur Polémiqueur a écrit :

Attention une tortue sur le dos ne peu pas se remettre a 4 pattes
seule,c'est comme les bagnoles

Il existe des bagnoles qui ont des pattes plutôt que des roues ?

--
En même temps, il a roulé en VT500 si je me souviens bien,

hem, je l'ai surtout vu rouler _à côté_ du vt500... :))

On dit pousser alors.

Non, j'ai bien dit rouler.
Hugolino
Le 11-01-2014, Trolleur Polémiqueur a écrit :

La nature baisse le taux de radiations [...]

elle fait bien !

--
Tout le monde croit que boire du café empêche de dormir... c'est l'inverse !!
Hugo (né il y a 1 568 934 887 secondes)